“Une découverte ”
Avis sur Pizza Cosy

Pizza Cosy
Classé n° 67 sur 627 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

De passage dans la capitale clermontoise notre choix s est porté vers cet établissement grâce à ses excellents avis. Nous n avons pas été déçus bien au contraire. Notre livreur a été plus que ponctuel. Tout a été réunis pour que nous passions une belle soirée à la maison devant des pizzas indienne et italienne. Que dire de la pâte :un pur délice et un accompagnement bien copieux.
Établissement que je recommande

Date de la visite : mai 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Hello !
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que nos pizzas réalisées à partir d'ingrédients 100% frais vous aient plu !
A bientôt, la Team Pizza Cosy Clermont-Ferrand

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Très satisfait de la reine supp oeuf qui m'a été livrée hier, entre la commande et la livraison seulement une demi-heure de temps s'écoule c'est très correct surtout à l'heure du rush, la pizza arrive coupée, c'est un plus, puis surtout le goût et la quantité sont là, merci Pizza Cosy.
À noter que les tarifs sont plus que correct (oui on est pas en Italie non plus) mais une dizaine d'euros c'est franchement pas excessif!
Je recommande

Date de la visite : mai 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2020

Merci pour ton avis !
Nous sommes ravis de voir que tu aies adoré nos super pizzas à un super prix !
On se revoit vite ?

Avis publié : 14 avril 2020

Les pizzas sont excellentes et le personnel très sympathique. Les produits choisis sont de qualités.
Je recommande +++

Date de la visite : avril 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Hello !
Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame.
La Team Pizza Cosy Clermont-Ferrand

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

De passage dans la capitale auvergnate je me suis arrêté dans cet établissement et je n’ai pas été déçu.
Moi qui habituellement laisse ce que l’on appelle communément le trottoir j’ai tout mangé. Rien que la pâte est un régal et puis la garniture est goûteuse et généreuse.
Je recommande !!!!

Date de la visite : mars 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Hello,
On va vous confier un petit secret… La pâte à pizza est faite sur place chaque jour par nos super pizzaïolos et nos super recettes sont élaborées uniquement avec des ingrédients 100% frais !
A très vite !

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Tout est bien fait dans une ambiance bonne...j'aime bien la manière dont les pâtes sont faites. Les pizzas sont aussi bien garnies. J'en mangerai encore c'est sûr

Date de la visite : février 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci pour ce super avis !
On va te confier un petit secret… La pâte à pizza est faite sur place chaque jour par nos super pizzaïolos et nos super recettes sont élaborées uniquement avec des ingrédients 100% frais !
A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Cosy ont aussi consulté

Ville d'Issoire, Issoire
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Ville d'Issoire, Issoire

Vous connaissez Pizza Cosy ?