1 458 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Je suis déçu par cet hôtel.
On attend autre chose quand on vient dans un Novotel.
J'étais dans une chambre rénovée, semble-t-il.
Les éléments de la salle de bain sont déjà en mauvais état.
La literie est très bien.
Le gros hic c'est le "restaurant"
J'ai rarement vu un service aussi piteux. On ne pose pas les assiettes, elles se plus jetées.
Très surpris de se manque de professionnalisme pour un hôtel 4 étoiles. Sont elles méritées?

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience qui vous a été offerte dans notre restaurant.
Nous portons une grande importance à votre remarque et le nécessaire a été fait auprès de notre équipe. Sachez que cette situation est exceptionnelle et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Idéalement placé aussi au cœur de la France que pour la proximité des axes de circulation ce Novotel est pour ma part un de ceux où je préfère séjourner

Tout y est espace, service, simplicité et convivialité, propreté, literie et un grand parking

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Bab1234,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis de compter parmi vos escales favorites en France et c'est avec honneur que nous recevons vos compliments.
Notre direction a mis tout en oeuvre pour proposer à nos clients de passage des prestations de qualité: piscine, spa, salle de sport, parc... afin de leur offrir un moment de détente et de repos avant de reprendre la route.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre bel hôtel.

A très bientôt

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Réceptionniste, ou stagiaire, peu présentable. Se gratte le nez devant nous en grimaçant comme si nous n’étions pas là, attitude étrange.. Il fait se tenir demoiselle !!
Chambre très convenable en contrepartie, petit déjeuner assez copieux.

Type de voyage : A voyagé en couple
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis déçue que vous n'ayez pas pris le temps de demander à parler à un responsable lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous aurions pris le temps de vous expliquer la situation. Nous sommes sincèrement désolé de l'attitude de notre stagiaire.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine séjour.
Sincèrement,

Avis écrit le 22 février 2020

Une équipe accueillante, sympathique et attentionnée, qui donne envie de revenir rapidement.
Chambre très propres, personnel de restaurant sympathique et disponible, cuisine de qualité. N'hésitez pas, vous vous sentirez bienvenu.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Doloresc624,

Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Votre commentaire nous fait chaud au cœur!
Toute notre équipe oeuvre chaque jour pour vous offrir un service de qualité afin de satisfaire tous vos besoins lors de votre séjour parmi nous. Votre retour positif est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement.
Bien chaleureusement.

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Très décevant, à part le prix cet hôtel n’a rien d’un quatre étoiles : literie moyenne, oreiller ultra plat, moquette tachée, lunette des toilettes dévissée, poignée de douche grippée, même le papier toilette est ridicule...

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir partager votre expérience sur notre hôtel Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez été hébergés dans une de nos chambres standards qui sont actuellement en cours de rénovation.
Concernant la literie et le papier toilette, nous devons suivre les normes du groupe Accor.
Lors de votre prochaine visite sur Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure ou exécutive et à profiter de notre espace bien-être qui répondent aux standards d'un 4 étoiles.

Bien cordialement