Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
46
199
129
47
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
46
199
129
47
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 434
Avis écrit le 24 juin 2020

Chambre petite digne un ibis budget alors que l'on a pris ibis qui devrait être de meilleur qualité, climatisation HS.Pour le petit déjeuner on devrait demander ce que l'on shouaite avoir au lieu de m'être dans un sac à leur choix

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci storymailfaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS CLERMONT FERRAND MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour storymailfaf,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la climatisation, sachez que des travaux ont été effectués sur celles-ci et que toutes nos chambres disposent désormais de climatisations fonctionnelles.

Pour le service du petit-déjeuner, nous avons du nous adapter lors de notre ré-ouverture pour proposer à nos clients une offre alternative.

Nous avons depuis remis notre buffet petit-déjeuner en place tout en respectant un protocole sanitaire stricte.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Cordialement.

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2020

Bon accueil et bonnes prestations tenant compte du contexte, merci aux personnels.
Le repas et le petit déjeuner préparé se sont passés dans de bonnes conditions, bon respect des conditions d'hygiène imposées par les circonstances.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jccouteux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS CLERMONT FERRAND MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Jccouteux,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ai été reposant.

Merci de nous avoir attribué l’excellente note de 5/5.

En effet, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire du mieux possible tout en respectant les nouvelles mesures sanitaires.

C’est avec plaisir que nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2020

Très bon accueil à l'hôtel et au restaurant. Rien à redire sur le reste tant au niveau de la propreté de la chambre que des services qui composent l'offre du groupe accor. Emplacement très bien situé pour les déplacements dans la ville

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci TETART J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS CLERMONT FERRAND MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher TETART J,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre avis.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous satisfaire du mieux possible et nous ne manquerons pas de partager avec elles ce beau commentaire !

Merci notamment de mettre en avant la qualité de nos prestations ainsi que notre emplacement proche du centre-ville.

A très bientôt sur Clermont-Ferrand,

Cordialement.

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2020

Très bon hôtel, chambres très propres et de bonnes superficies, personnel très accueillant, cuisine standard mais bonne avec animation locale à l'occasion, petit déjeuner copieux de type continental incluant des produits locaux.
Un petit bémol quant à la situation que je pensais plus centrale.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci V7010NCericm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS CLERMONT FERRAND MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher V7010NCerim,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci de mettre en avant la qualité de nos prestations tant au niveau de l’hébergement que de la restauration. Cela est très encourageant pour nos équipes, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec elles.

Merci de souligner notre petite animation locale que nous avons organisé pour promouvoir notre programme de fidélité Accor Live Limitless (ALL) autour d'un petit mojito !!

Pour la situation de l'hôtel, nous sommes à un peu plus de 10 minutes en tram pour arriver sur la Place Jaude qui se situe dans l'hypercentre de Clermont-Ferrand.

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Cordialement.

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

A la hauteur d’un hôtel premier prix !
Le gérant de cet hôtel devrait avoir honte. La chambre est sale et poussiéreuse, les couloirs puaient, les lits sont inconfortables, et j’en passe...
J’ai fait part de mon mécontentement auprès de l’accueil, qui n’en avait visiblement rien à faire.
110€ la chambre avec petit déjeuner pour ça, je suis outrée.
J’ai choisi l’ibis pour pouvoir passer une bonne nuit après plusieurs heures de route et être fraîche pour mon rendez-vous professionnel du lendemain... je suis persuadée que si j’avais choisi l’ibis budget d’à côté, j’aurais passé une meilleure nuit pour moins cher !
Merci pour les allergies et les yeux rouges au levé
Une dernière précision : c’est de la publicité mensongère car les photos de la chambre lors de ma réservation ne correspondaient pas à la réalité... (réservation faite sur le site Accor !)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 149karinev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Clermont Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour 149karinev,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre établissement.

Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous souhaiterions pouvoir en parler plus longuement avec vous.

Nous vous avons envoyé un message privé via Tripadvisor.

Dans cette attente,

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis