“Petite découverte pendant le confinement ”
Avis sur Pokawa

Pokawa
Commander en ligne
Classé n° 352 sur 620 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un samedi tout gros de confinement et une petite fin qui se fait sentir...
On file sur Uber Eats et nous tombons sur cette adresse Clermontoise que nous ne connaissons pas pas !
La carte alléchante finit de nous décider !
Nous avons commandé entrée, plats et desserts et tout était succulent !
Des produits frais, une sauce maisonaux fruits de la passion excellente, à chaque bouchée du bonheur !
La petite attention avec le mot et les sucettes nous a fait sourire et ça fait du bien ! On recommande !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 avril 2020 par mobile

J’ai adoré! Pendant le confinement, une commande sur UberEats. Une sucette en cadeau c’est très appréciable! Concernant les plats j’ai pris un POKE avec du saumon, de l’avocat et de la mangue. Tous les produits sont frais évidemment et la mangue bien sucrée J’ai également pris un cheesecake, qui je trouvais était petit pour le prix mais tout de même très bon!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Nous avons pris à emporter pour 3. Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant et nous avons ADORÉ ! Les salades étaient très bonnes, les produits goûteux. Et le prix est raisonnable.
Je vous recommande fortement !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Nous venons à l'instant de commander deux salades de poulet sauce teryaki par le biais d'Uber-Eat (code promo 1 acheté = 1 offert )
Livraison faite, j'ouvre le sac , une seule salade. Appel direct au restau et la standardiste me répond:
"-Vous n'avez pas pû être livrés , nous sommes en pleine fête d'inauguration''
Léger flottement ...
"-Je vous assure que je viens d'être livré et il manque la moitiée de ma commande."
"-Aaaah oui, on a envoyé juste deux commandes et on a arrêté !"
"-Bon, OK, vous inaugurez, cool, mais pour ma commande, je l'ai payée !"
"- Been, je sais pas.. voyez avec Uber! Au revoir ...clic"
"Ben...au revoir, je vous remercierais bien mais bon.. 13€ pourboire compris pour ça!"

Quand vous en aurez fini de votre petite fête, soyez gentils..et Pro de vous occuper correctement de vos clients, ou bien n'en prenez pas .

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Pokawa ont aussi consulté

Vous connaissez Pokawa ?