“Repas livré”

Avenue
Classé n° 1 sur 623 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine du marché, fraîche, colorée et teintée d'un fort accent méditerranéen AVENUE* offre une cuisine raffinée aux tendances méditerranéennes issue d'une riche expérience dans le monde de la restauration européenne et nord-américaine. Ce concept a mûri au sein d'un environnement propice afin de recréer un rendez-vous culinaire de qualité tout en adoptant un service convivial pour une clientèle active le midi et plus « cosy » le soir
Avis publié : 19 février 2021

Nous nous sommes régalés avec les plats commandés . Un bon rapport qualité-prix et des emballages en grande partie en carton (et pas en plastiques comme dans les autres restos). Ils livrent eux-mêmes et vous avez toutes les instructions pour réchauffer. Nous recommencerons dès que d'autres plats seront à la carte.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

Je connais ce restaurant depuis quelques années et je suis toujours très heureux dy manger.
A défaut de pouvoir aller dans le restaurant, un grand merci a l'équipe de continuer à ravir nos papilles à domicile: du bonheur livré a la maison!
les cartes sont toujours aussi attractives et les plats sont toujours aussi bons!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Nous avons pris un repas a emporter pour deux. Que ce soit au restaurant ou à emporter : toujours un vrai régal !
On découvre de nouvelles saveurs chaque fois. Nous conseillons à chaque fois ce restaurant pour nos proches et amis qui viennent sur Clermont-Ferrand.
Merci !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 novembre 2020 par mobile

Si vous n'allez pas chez Avenue alors Avenue viendra chez vous. Quel plaisir de retrouver la cuisine du chef, toujours aussi raffinée, à domicile, en attendant de pouvoir retourner la déguster sur place. Un vrai moment de plaisir en cette triste période...

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 25 novembre 2020

En ces temps de confinement nous avons pu faire venir Avenue* à la maison ! Livraison ponctuelle , avec les conseils pour le réchauffage , tout y est ! Même les gressins et la tapenade pour l’apéro et le pain , avec un petit mot personnalisé .
Une carte variée , des plats appétissants ! Excellent rapport qualité/prix ...
Nous avons profité 2 fois du service et à chaque fois le plaisir gustatif était là , nous renouvellerons !
Merci !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez Avenue ?