Tripadvisor

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Avec un copain à l'ouverture, j'avais réservé. La cuisine est excellente, bien présentée, le serveur est dynamique, le patron communicant. Je reproche quand même un très léger gout de produit de vaisselle en début de service, pardon c'est choquant mais je ne l'ai pas vu que chez vous et toujours dans des endroits bien, un excès d'hygiène, rincez bien svp... Sinon en connaisseur j'aime beaucoup votre cuisine et je vais revenir, dommage que vous n'aillez pas plus de surface avec une équipe de pointures qui va bien, un genre de gastro vietnamien, vous m'avez l'air entreprenant et vous avez un bon chef... Pitié ne sombrez pas dans la facilité du self service.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De nouveau un très bon moment. Plaisir de découvrir des saveurs différentes et variées. L'accueil est agréable et le service chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Le meilleur restaurant asiatique de la région , on vous reçoit toujours avec le sourire , cuisine fraîche, mélange des saveurs , très grande diversité de plats. Très bonne adresse je recommande fortement .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Restaurant très sympathique, le personnel est agréable et les plats sont sympa. Très bonne adresse pour celles et ceux qui veulent tester la cuisine asiatique.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Fermez les yeux en dégustant leurs plats et vous serez transportez dans ce magnifique pays.
Saveurs, exotisme, épices, odeurs.....
Tout y est, que du bonheur, un véritable délice.
Un détail à améliorer, revoir les quantités, on reste un peu sur notre faim, ce n'est pas un reproche mais plutôt l'avis d'un gourmet, c'est normal, quand c'est aussi bon on en redemandé.
Bonne dégustation.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Rivière des Parfums ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Rivière des Parfums ?