“Burgers à emporter”

Bougnat Burger
Classé n° 22 sur 626 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
Avis publié : 17 mai 2020

Un bonheur de retrouver le bougnat burger à emporter ! Un accueil toujours au top, le goût et les bons produits locaux sont au rendez-vous, on commande sans hésiter !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

De très bon burgers avec des produits de la région (fromage auvergnats, steaks bio...), les prix sont abordables et le personnel est très gentil.
Attention, victime de leur succès, pensez à réserver !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Les burger sont toujours très bon, mais moins qu a l ouverture il y a quelques années ou ils étaient exceptionnels.

Nous continuons à venir car l accueil le service est la nourriture sont top.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous sommes allés à 4 dîner dans ce burger , et quelle déception
Si vous demandez une cuisson bleue, on vous répond «  ici on a du mal «  résultat une cuisson à point pour tout le monde donc viande sèche et sans saveur pour ceux qui l aiment à peine cuite
Quand on veut vendre de la viande qui se veut de qualité, on prend la peine de la cuire comme les clients le désire.
Sinon serveurs agréables
Je n y retournerai pas

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

burger savoureux
equipe super sympa et souriant
merci pour le cafe offert avec simplicité
je conseille cet établissement

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ?