Tripadvisor
Clermont-Ferrand
Publier
Messages
Rechercher

“Soirée à Clermont Ferrand”
Avis sur Le victoire

Le victoire
Classé n° 314 sur 722 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une bonne harmonie des saveurs.
Découverte de la nouvelle carte
Service très attentionné.
On y retournera !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil tres pro et courtois. Bon rapport qualité prix belle carte des vins sauf que cuisson magret un peu a revoir et joue de boeuf un peu trop gras. Excellents légumes et dessert bien recherché

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

c'est la troisième fois que je viens
service un tout petit peu long hier soir mais très bon rapport qualité prix
que des produits frais très bien cuisinés
nous etions 5
tout le monde s'est régal
que demander de plus?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

On vois fait manger à toute vitesse c'est horrible même pas le temps de boire l'apéro. Ça doit être pour cette raison que toutes les tables ont eu QQ chose à grignoter sauf nous!! C'est un peu cher pour ce que c'est. Et puis on ne sert pas une table quand les gens sont partis fumer...c'est moyen.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Cadre très sympa, nous avons mangé à l'étage coin cosy canapé , le serveur sympathique un repas très bon, des prix correct 23 euros plat + dessert ou entrée + plat 32 euros entrée plat dessert. Un seul petit bémol pas de papier dans les toilettes

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le victoire ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le victoire ?