Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Makis minuscules. A fuir”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 447 sur 626 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 14 $US - 34 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Détails sur le restaurant
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

J'ai pris une box pour 2 à 40eu.
Les makis dedans étaient minuscules !
Petits et pas épais.
On avait encore faim après avoir mangé ça.
En revanche le goût était bon.

C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

Date de la visite : mai 2020
Merci Chateau3677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche)
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée !
A bientôt chez Sushi Shop !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

26 avis sur 94

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Très bonne adresse et correct et très efficace je n'est pas attendu bien longtemps pour la livraison

Date de la visite : mai 2020
Merci alexandrab498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Bonjour,
Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2020

En période de confinement, j'hésitais à commander - j'ai appelé le patron qui m'a rassuré et au contraire m'as rassuré; nous lui permettons au moins d'assurer ses charges.
J'ai très apprécié sa générosité, étant la dernière cliente, il lui restait une boite de de sushis, il m'en a fait cadeau (bon ok, on a super bine discuté, et il m'a trouvé sympa - mais il était pas obligé - vraiment merci)
alors n'hésitez pas à commander !!
très bon
Je regrette juste via l'appli sushi shop de ne pas pouvoir commander d'algues :-(

Date de la visite : avril 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci virgie63100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2020

Bonjour,
Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2020

Le repas était excellent le personnel était très accueillant je recommande vivement ce restaurent !!!!!!!!!

Date de la visite : avril 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Gfcvfuydabuybd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2020

Bonjour,
Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2020

Nous avons déjeuner vers 13.30 un jour de semaine dans ce Sushi Shop.
Nous étions seules, et avons commandé des Poke bowls qui nous ont été servies rapidement. Les boites (moyennes) étaient copieuses et bien présentées, les produits étaient frais et bien assaisonnés.
L'accueil et le service qui nous ont été réservés furent courtois et polis, mais sans plus.
Par contre, la tablette sur laquelle nous avons dégusté notre plateau était riquiqui et n'avait pas été nettoyée des usagers précédents, nous avons dû faire le ménage... Sans compter qu'il faisait très froid à l'intérieur du resto et que nous avons dû garder nos manteaux...
Les tarifs restent chers.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci lesfreds7072
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Bonjour,
L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites.
Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
 
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
 

Vous connaissez Sushi Shop ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page