鈥淩esto Italien sans Pizza 馃憤鈥

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 7 ao没t 2020 par mobile

Enfin un restaurant italien qui ne propose pas de Pizza mais des plats italiens de qualit茅
Carte originale la qualit茅 des produits et les saveurs sont au rendez vous
Spaghetti alle vongole et poutargue d茅licieux
Tarte citron revisit茅 et tiramisu comme vous n鈥檈n avez jamais mang茅
Adresse 脿 conserver
Prudent de r茅server

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1620聽avis sur 595

Avis publi茅 : 5 ao没t 2020

Terrasse et ambiance relativement agr茅able en coh茅sion avec la carte, accueil correct, mais malheureusement cela ne compense pas la qualit茅 de ce qui se trouve dans l'assiette.
La pasta y est sans saveur, les l茅gumes trop cuits et noy茅s dans un fond de sauce beaucoup trop aqueux.
Vous ne trouverez m锚me pas une coupelle de c芒pres ou d'huile d'olive, ni de ciabatta en attendant votre service comme dans tout bon restaurant italien qui se respecte.
Pour couronner le tout, les prix ne sont absolument pas adapt茅es aux quantit茅s servies (minuscule tranche de mozzarella, trois - oui trois, vous avez bien lu - feuilles d'茅pinards, trois petites fleurs de brocoli et pas plus de 70 g de penne en plat principal).
J'avais express茅ment demand茅 de remplacer la charcuterie par une portion de l茅gumes, ce qui n'a pas 茅t茅 fait. Au final, on m'a fait pay茅 13鈧 (le prix de la carte avec spinata donc bien qu'elle n'ait pas 茅t茅 servie) une vulgaire assiette de p芒tes insipides.
Si vous connaissez la cuisine italienne, passez votre chemin, c'est une vraie catastrophe.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 1 ao没t 2020 par mobile

Venu avec des habitu茅s qui m鈥檃vaient lou茅 la qualit茅 de la cuisine, le r茅sultat est moins bon qu鈥櫭 l鈥檃ttendu.
La terrasse dans la cours int茅rieure est tr猫s agr茅able en 茅t茅. Le service 茅tait soign茅. Les plats italiens sont corrects et bien pr茅sent茅s mais manquent de saveur d鈥檕霉 la d茅ception partag茅e avec mes amis.

Avis publi茅 : 31 juillet 2020 par mobile

Nous ne tarissions pas d鈥櫭﹍oges 脿 propos de cet 茅tablissement mais 莽a c鈥櫭﹖ait avant.

Aujourd鈥檋ui franchement nos 3 derni猫res visites nous ont d茅莽u :
la qualit茅 de la cuisine a d茅gringol茅, ce qui faisait le charme de cette cuisine est d茅sormais envol茅 : que ce soit la qualit茅 des produits comme le 芦聽coup de patte聽禄 du cuisinier, tout 脿 baiss茅 de 2 crans.
Apr猫s ces 3 passages catastrophiques, c鈥檈st d茅cid茅 nous n鈥檡 reviendrons plus m锚me si l鈥檈ndroit comme le service sont sympathiques, le rapport qualit茅 - prix est juste m茅diocre.

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 20 juillet 2020

Tout 茅tait super : le repas excellent, parfait m茅lange des saveurs, le service tr猫s bien, et le cadre tr猫s agr茅able. Je recommande sans h茅siter.

Date de la visite聽: juillet 2020
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Il Visconti ont aussi consult茅

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Il Visconti ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page