Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Booking.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Lol.travel78 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Si vous voulez passer un bon séjour, passez votre chemin...

Chambre minuscule, pas de thé ni de café à disposition dans la chambre, chauffage qui ne chauffe pas (j’ai eu froid toute la nuit malgrès un thermostat réglé à 25 degrées), douche qui oscille entre eau tiède chaude et brulante sans qu’on ne touche au mitigeur et pour clore le tout un repas à 16€ ou l’on vous sert une poignée de coquillète à la sauce tomate en pot du supermarché du coin.

C’est simplement du foutage de gueule !
Je deconseille fortement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 15 février 2021

Pour un Campanile je m'attendais à mieux. Chambre aussi petite que dans un première classe. Odeur de cigarette en rentrant dans la chambre, moquettes sales... honteux. Petit sac avec café soluble, thé et gâteaux secs...... POUR UNE SEULE PERSONNE !!! Quand on réserve une chambre double et qu'on paie 2 taxes de séjour, merci de mettre 2 cafés, 2 thés ...etc.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2021

chambre bien agencée avec une literie confortable. malheureusement ronronnement de la climatisation et la pompe de relevage qui s'allume bruyamment toutes les demis heures. accueil peu chaleureux lors de l'accueil du soir. problème avec la carte d'ouverture de la chambre. En dehors de la chambre pendant 10 minutes. et la personne de garde ne croit pas que la carte de peux pas ouvrir la chambre....long ...

• Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. En ce qui concerne les problèmes technique. notre technicien a été mis au courant afin de pouvoir y remédier le plus rapidement possible .

Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Cordialement

Avis écrit le 25 octobre 2020

Je pensais que Campanile avait un peu évolué dans la gamme. Quand on regarde les photos proposées, on pense que les chambres ont été refaites. Que nenni... Odeur de renfermé....
Une femme de ménage qui fait le ménage en fumant.... Bof!!
On entend tout.

Les repas du soir sont moyens mais accessibles.
Par contre, le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup d'aliments en présentation (fruits frais, yaourts, céréales, différents pains et viennoiseries etc...)

Date du séjour : août 2020
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour 67christelle et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Les chambres ont bien été refaites et correspondent tout à fait aux photos. Je ne manquerai pas d'alerter mes équipes de chambre et de cuisine pour leur attitude et la qualité des plats servis.
Si vous constatez de mauvaises odeurs, n'hésitez pas à la signaler à l'équipe de l'accueil qui se fera un plaisir de vous proposer une autre chambre.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 septembre 2020

manque ampoule de la lampe sur la table - pas de notice pour wifi - odeur de tout à l'égout dans salle d'eau - quelques toiles d'araignée au plafond ! le parking ne peut pas être surveillé vu les 2 entrées libres !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Bonjour c7yvettegrenouilles et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion.
Veuillez accepter nos excuses pour ces manquements.
Malgré un contrôle journalier, nous pouvons passer à côté de certains points. Je ne maquerai pas d'alerter mon équipe de nettoyage afin qu'elle soit plus vigilante.
A bientôt.
Alain P.