Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
72 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Booking.com
73 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
78 $US
59 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Priceline73 $US
eDreams73 $US
Lol.travel78 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
349 résultats
Note attribuée
83
161
64
24
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
161
64
24
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 349
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Si vous voulez passer un bon séjour, passez votre chemin...

Chambre minuscule, pas de thé ni de café à disposition dans la chambre, chauffage qui ne chauffe pas (j’ai eu froid toute la nuit malgrès un thermostat réglé à 25 degrées), douche qui oscille entre eau tiède chaude et brulante sans qu’on ne touche au mitigeur et pour clore le tout un repas à 16€ ou l’on vous sert une poignée de coquillète à la sauce tomate en pot du supermarché du coin.

C’est simplement du foutage de gueule !
Je deconseille fortement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci doch08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

Pour un Campanile je m'attendais à mieux. Chambre aussi petite que dans un première classe. Odeur de cigarette en rentrant dans la chambre, moquettes sales... honteux. Petit sac avec café soluble, thé et gâteaux secs...... POUR UNE SEULE PERSONNE !!! Quand on réserve une chambre double et qu'on paie 2 taxes de séjour, merci de mettre 2 cafés, 2 thés ...etc.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci draffy15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 février 2021

chambre bien agencée avec une literie confortable. malheureusement ronronnement de la climatisation et la pompe de relevage qui s'allume bruyamment toutes les demis heures. accueil peu chaleureux lors de l'accueil du soir. problème avec la carte d'ouverture de la chambre. En dehors de la chambre pendant 10 minutes. et la personne de garde ne croit pas que la carte de peux pas ouvrir la chambre....long ...

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci regis775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. En ce qui concerne les problèmes technique. notre technicien a été mis au courant afin de pouvoir y remédier le plus rapidement possible .

Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2020

Je pensais que Campanile avait un peu évolué dans la gamme. Quand on regarde les photos proposées, on pense que les chambres ont été refaites. Que nenni... Odeur de renfermé....
Une femme de ménage qui fait le ménage en fumant.... Bof!!
On entend tout.

Les repas du soir sont moyens mais accessibles.
Par contre, le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup d'aliments en présentation (fruits frais, yaourts, céréales, différents pains et viennoiseries etc...)

Date du séjour : août 2020
1  Merci 67christelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour 67christelle et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Les chambres ont bien été refaites et correspondent tout à fait aux photos. Je ne manquerai pas d'alerter mes équipes de chambre et de cuisine pour leur attitude et la qualité des plats servis.
Si vous constatez de mauvaises odeurs, n'hésitez pas à la signaler à l'équipe de l'accueil qui se fera un plaisir de vous proposer une autre chambre.
Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2020

manque ampoule de la lampe sur la table - pas de notice pour wifi - odeur de tout à l'égout dans salle d'eau - quelques toiles d'araignée au plafond ! le parking ne peut pas être surveillé vu les 2 entrées libres !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci c7yvettegrenouilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Bonjour c7yvettegrenouilles et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion.
Veuillez accepter nos excuses pour ces manquements.
Malgré un contrôle journalier, nous pouvons passer à côté de certains points. Je ne maquerai pas d'alerter mon équipe de nettoyage afin qu'elle soit plus vigilante.
A bientôt.
Alain P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis