“Déçue ”

McCafe la Pardieu
Classé n° 284 sur 701 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venue un samedi midi pour y manger. Certes ce n est pas de la bonne nourriture mais le minimum serait d avoir un burger correct. Le fromage n était même pas fondu dans le big tasty et dans le big mac de la personne qui était avec moi. Les tables n étaient pas propres et le service assez lent...
Ensuite, cela fait au moins 1 an que la gamme des royal a disparu alors qu une serveuse m avait dis que ce n était que provisoire. J ai goûté Burger King et je préfère 1000 fois pour le goût et pour leur avantage. À chaque passage on a une offre tandis qu à mc do il faut 75 points donc 75€ pour avoir droit à un menu.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

D excellents produits de très bonne qualité.
Nos passages sont toujours de bons moments
Merci Virg !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons pu manger rapidement, le service qui se fait à table est assez rapide et il y avait assez de places notamment sur la terrasse ou nous avons pris notre repas!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très bon, beaucoup de choix par apport au Mac do de Jaude. Accueille agréable je mange plein de trucs

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 mars 2017

C'est notre endroit pour le petit déj, et les vacances au ski comme ici. Ce Mac do est le seul ouvert à 7h30 pour le mac Morning sur Clermont Ferrand. L'endroit est moderne et l'accueil est très pro avec le sourire et la propreté en plus. Merci

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté McCafe la Pardieu ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez McCafe la Pardieu ?