“Ont-ils compris la notion de portion individuelle ?”

Au Bureau Clermont-Ferrand
Classé n° 121 sur 686 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines

Alors certes on se régale de ces burgers, salades, ou autres plats de brasserie qui y sont servis, mais les quantités sont tellement énormes qu'il est impossible de finir son assiette. C'est dommage car cela gâche un peu le repas, qui mériterait une meilleure note sans cela car les plats sont simples mais très bons, c'est ce qu'on attend de ce type d'établissement.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Je n’en suis pas à ma première fois dans cette établissement qui est chaleureux et original,Je me régale à chaque fois , je n’ai jamais été déçue ! C’est une adresse que je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix dans ce restaurant . Deco sympa et personnel agréable. L’été le patio est un plus .

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Un lieu chaîne dépaysant et original.
Cela fait 2 fois que nous y venons en 15 jours, pratique avant un concert car le service se fait en continu et ça c’est top. Une bonne adresse !
Pour ne rien gâcher, nous avons très bien mangé, plats : salade de chèvre, cabillaud sauce coco citronnelle, ragoût d’agneau et salade de saison healthy , miam
Dessert... attention pas très healthy par contre mais terriblement bon quand même et le choix est vraiment conséquent. Pour se faire plaisir.
Rapport qualité prix rien à redire.
Nous reviendrons.

Avis publié : 6 décembre 2019

Installées, la bouteille d'eau n'est apportée que si la commande est passée. Nous prenons une formule, nous ne sommes pas informées qu'il y a un plat du jour, nous ne le verrons qu'en partant. Arrive alors la carafe d'eau suivie de très près par nos bières accompagnées d'un ramequin de petits bretzels. Nous bavardons, grignotant quelques bretzels quand soudain nos plats arrivent et notre ramequin nous est enlevé, pour aller où ? Alors que mon amie a fini son poisson et laissé quelques frites, on lui enlève prestement son assiette, quant à la mienne, alors que je piochais encore quelques frites, il en fut de même : enlevée ! De même la petite corbeille contenant 3 petits pains. Sans parole, bien sûr ! Un dessert nous est proposé ainsi qu'un café, devant tant d'amabilité, nous sommes allées ailleurs pour le prendre. La serveuse-encaisseuse était décidément un peu grognon !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Clermont-Ferrand ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Bureau Clermont-Ferrand ?