“Sans plus”

Terres Latines
Classé n° 27 sur 621 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Italienne, Espagnole
Options : Terrasse, Réservations
Description : Orazio, l’italien et Emanuel, l’espagnol vous accueillent en « Terres Latines » pour le plaisir de vos papilles en plein cœur de Clermont-Ferrand sous les incontournables Arcades du centre-ville. Un produit, un vin, une saveur, une odeur, un échange culturel : Terres Latines vous fera remonter un souvenir, un voyage ou une expérience gastronomique passés. Ils vous proposent le midi un repas italien autour de pâtes fraîches ou bien plutôt une ambiance ibérique avec leur « Palette des saveurs ». Le soir entre amis, en famille ou en amoureux, c’est la Palette qui prime…
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Bon restaurant de tapas, mais les plats sont assez gras et laissent un peu sur la faim quant à la quantité.
De bons vins espagnols proposés.
L’ambiance est malheureusement un peu froide pour un établissement de tapas, mais c’est une question... de goût !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Dejeuner pris hier midi à Terres Latines. La serveuse renverse son plateau avec du vin rouge sur notre table et celle d'à côté. Elle part tout de suite chercher de l'essui-tout pour essuyer... le sol sans nous en proposer. Nous sommes obligés de récupérer des serviettes sur les tables à côté pour éponger tout le vin que nous avons sur nos vêtements ! Elle nous parle à aucun moment de nos vêtements tachés (robe pour ma part et manteau, pull, foulard et pantalon pour la personne avec moi). Quand le monsieur a côté parle de son pull seule réponse de la serveuse : le vin rouge ça part très bien avec du détachant. Le comble : au moment de la note : aucun geste. Il a fallu réclamer !!! Le minimum aurait été de proposer le paiement du pressing et de faire un geste sur la note sans avoir besoin de réclamer. Le seul geste : 10 euros et rien pour nos vêtements ! Bref : pas du tout commerçant! A fuir !!!! Le repas était moyen en plus.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Formule avec six petites portions au choix (risotto, encornets, charcuterie, fromage, mozzarella...) du midi très bonne : assez copieuse et prix correct (15,90€)
Je conseille!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Nous avons testé ce soir ce restaurant dont nous avions eu énormément d'éloges.
Concept sympa avec 6 Tapas au choix, service correct et rapide.
Toutefois nous avons été déçu sur le plan culinaire car
70€ à 2 avec une bouteille à 22€ soit 24 € /personnes

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

Excellent restaurant, je le conseille vivement!!! Comme dit mon mari un petit coin de paradis gastronomique, où l on peut apprécier toutes les saveurs latines!!! Surtout n hesitez pas à vous déplacer!!! Les patrons sont très accueillant!!! Et les serveurs au top !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Terres Latines ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Terres Latines ?