Tripadvisor
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne prestations generale
Chambre grande et propre
Bonne literie
Parking un peu cher mais possible se garer facilement dehors
Petit dejeuner parfait avec fruit frais orange pressees
Petite salle de fitness bien agreab’e

Type de voyage : A voyagé en solo
SuiteManager, reception de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tous nos services.
C'est avec grand plaisir joie que nous vous recevrons de nouveau.
Ismail.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et très pratique. Nespresso à disposition dans la chambre. Petit dej copieux et avec beaucoup de choix.
Idéalement placé par rapport au polydome.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
SuiteManager, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client
Merci de cette belle recommandation.
Au plaisir
Céline BECKER
Directrice

Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel dans lequel je viens depuis plus de dix. Accueil toujours agréable et chambre fonctionnelle. Malheureusement pas toujours disponible quand on réserve trop tard mais ce qui veut dire que victime de son succès

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client
Merci de votre fidélité depuis tant d'années. L'accueil est notre priorité et nous sommes ravis que celui ci reste constant. Effectivement les 30 m² qu'offrent toutes nos chambres sont très appréciés :).
A bientôt
Céline BECKER
Directrice

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

De passage pour une nuit, très bon hôtel parfaitement situé en hyper centre. Très nombreux restos dans un rayon de 10 grosses minutes à pied. Possibilité de trouver sur place de quoi librement se restaurer (self service -micro onde...).
Bon endroit pour une nuit ou plus, en famille grande chambre 4 personnes

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SuiteManager, la réception de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour ce partage d'expérience, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

A très bientôt

Ismail

Avis écrit le 3 janvier 2020

Voyageant avec ma femme et mon petit de 3 ans. La configuration de la chambre était parfaite (lit canapé en plus du lit double), d’autan plus que l’on avait oublié une barrière de lit, la réception nous en a prêté une immédiatement. Service, propreté des chambres et petits déjeuner parfaits.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre passage à Clermont-Ferrand.

Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de nos prestations vous ont satisfaits et que la réception a su répondre à vos attentes.

A très vite !

Ismail.