“Tout nikel”

Pizzeria Le Golden
Classé n° 4 sur 121 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Description : Nous n'avons ni la prestation d'un 5 étoiles, ni la cuisine raffinée d'un grand chef étoilé. En revanche, nous sommes une jeune équipe passionnée dans notre domaine : la PIZZA ! Toute notre production est artisanale et et avec des produits de qualités. Nous proposons des pizzas à emporter mais aussi à venir déguster sur place. Pour cela, nous vous conseillons fortement de réserver par téléphone à l'avance afin de convenir si vous souhaitez manger à l'intérieur ou plutôt à l'extérieur. De votre arrivé à votre départ vous serez servis avec le sourire et assisterez au show des pizzaiolos.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil sympa
Pizza excellente
Tout nickel à notre goût pizza très bien cuite et bien garnie
Ravie de cette belle expérience

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Une belle découverte avec de très bonnes pizzas à prix raisonnable ! Je recommande en famille ou entre amis !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Pizzas succulentes avec une pâte très croustillante ! Dessert à la verveine très bon également. Parfait pour un déjeuner

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Excellent tout simplement.
Seul bémol : un peu long... mais c’est sans doute le prix de l’excellence.

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Aujourd'hui le 30 juillet 2020 ma famille et moi avons mangé à la pizzeria Le Golden, c'était très bon mais nous avons été servi 50 min après être arrivé . Ducoup je ne mes pas la note de 5 étoiles.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Golden ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Pizzeria Le Golden ?