“Bluffant !”
Avis sur Coco & Rico

Coco & Rico
Classé n° 47 sur 119 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Avis publié : 18 mars 2020

Premier restau de poulet frit au Puy ! Enfin !!!
La qualité des produits est ouf, le poulet élevé en France est délicieux, les sauces pareil (mention spéciale pour la sauce Coco & Rico) !
La salade César est à tomber par terre !!!!
Enfin un petit restau hipster au Puy, ça fait du bien ! J'ai hâte de le tester sur place une fois le confinement terminé ^^
Encore bravo ! Et longue vie à Coco & Rico !

Avis publié : 18 mars 2020

Au régal des papilles ! Le poulet frit de chez Coco et Rico on ne peut pas l'oublier. La panure... cette sauce... Et les frittes maison qui ne se moquent pas de vous. Ça reste sur le palais, et on salive d'impatience d'y retourner. Vivement la fin du confinement... Ça va être long d'attendre.

Avis publié : 17 mars 2020

En visite au puy en Velay, j ai eu la chance par un ami qui m’a recommandé le lieu de goûter la délicieuse salade cesar de chez Coco&Rico et je vous la conseille fortement!!
Les tenders sont exceptionnelles et que dire de la sauce maison.
Bref un endroit idéal pour bien manger en famille ou entre amis !

Avis publié : 17 mars 2020

Quel régal, le poulet fondant, la panure juste craquante, le
Burger avec la sauce maison est juste délicieux.
Mais spéciale dédicace pour les frites maison.
Bravo !

Avis publié : 16 mars 2020

On été un groupe de 25 bon épicurien.
Rien à voir avec du KFC ou autre chaîne .
Produit de qualités le poulet est travaillé
Les frites sont de vrais frites
Rien à redire ça va être la queue pour y retourné .

Les voyageurs ayant consulté Coco & Rico ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Coco & Rico ?