Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

La suite Notre-Dame de France est tout simplement superbe : Yohann a absolument tout prévu pour que votre séjour soit inoubliable. Baignoire balnéo, hammam, chambre hyper confortable, petit salon avec une vue à couper le souffle, sans parler de la petite terrasse (la plus haute du Puy) à partir de laquelle vous avez une vue incroyable sur la ville, la cathédrale et la statue de la vierge. J’allais oublier un dîner délicieux... Bref, un séjour paradisiaque grâce à un hôte hyper sympa. C’est clair, nous reviendrons et nous conseillerons largement cette adresse à tous nos amis.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Yohann Masson, Propriétaire de Les Cimes Du Puy En Velay, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Luc et merci pour ce retour si dithyrambique. Je serai ravi de vous recevoir à nouveau, dans les beaux jours pour profiter pleinement de la terrasse notamment. A très bientôt. Yohann