Tripadvisor
Le Puy-en-Velay
Publier
Messages
Rechercher

“la meilleure pizza de ma vie”
Avis sur l'Embellie

l'Embellie
Classé n° 3 sur 141 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

tout est fait maison ! la pâte est succulente (fine et croquante), les ingrédients sont choisi minutieusement
franchement bravo !
(peut être juste que la serveuse pourrai sourire un peu plus... ;) mais bon on est là pour manger)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

De passage au puy en Velay, nous nous sommes arrêtés à l'Embellie.
Le personnel était très sympathique. La carte, plutôt courte, garantit des produits de qualité.
Nous avons opté pour des pizzas, très bonnes. Les plats de pâtes que nous avons vu passer pour d'autres tables semblaient aussi très appétissants. Les prix étaient tout à fait corrects.
Je recommande sans réserve

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Top, produits frais,fait maison,pate a pizza délicieuse, service comme à la maison avec une jeune fille et son papa tous les 2 très agréables et qui mettent les gens à l'aise sans se prendre la tête.
Merci pour ce bon moment passé hier soir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Très bonne pizza. La meilleure pâte à pizza..fine, légère, croustillante. .que j'ai mangée, un régal .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019

Nous avons été y manger le 17 août 2019, le soir. Nous avons réservé, et notre table était prête dehors. Rien de plus magique, une table de 2, pour notre anniversaire de mariage. La serveuse rigolote mais professionnelle et le patron au top qui fait de la cuisine avec des produits frais. Nous recommandons et bien sûr nous reviendrons mais cette fois en famille

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez l'Embellie ?