“Excellente découverte”
Avis sur Khemera

Khemera
Classé n° 37 sur 163 Restaurants à Vichy
Avis publié : 5 août 2020

Des plats copieux et EXCELLENTS, la sauce Angkor, une "tuerie",la gérante adorable, nous a expliqué l'itinéraire pour voir les centres d'intérêt à Vichy .Pour info l'élastique de mon masque s'est cassé, elle m'a gentiment offert un masque

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 24 juillet 2020

Ça reste un de mes lieux préférés et incontournable
Un accueil sans courbette, une serveuse sympathique (pour moi !) Et côté cuisine, je me régale, ça change des restos asiatiques, que ça soit à Paris ou ailleurs. Des nems absolument délicieux, comparée aux nems « caoutchoucs » traditionnels. Des plats copieux et bons. Je ne peux plus m’en passer et dès que je passe dans cette ville, il faut que j’aille faire un tour pour déjeuner ou diner ! Prix raisonnables. Quartier à côté d’une gare et cela vaut tout dire. Se focaliser sur les surprise dans les assiettes et à partir de là, tout ira bien !
De la part de celui que plaisante beaucoup !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Nous avons l'habitude avec ma famille de ne pas aller dans cette partie de Vichy. Et pourtant, quelle bonne surprise !
Dans ce restaurant, les plats sont copieux, faits maisons, bons, et niveau rapport qualité/prix, c'est extra !
Les sauces dans chaque plats sont expliqués (avec quels ingrédients les sauces sont composées), c'est super d'avoir enfin un menu avec tout d'expliqué ! On sait ce qu'on mange !

Nous avons pris :
-Poulet à l'Ananas
-Crevettes sauce Thaï
-Nouilles sautées
-Riz Cantonais

J'ai vraiment rien à redire, je conseille à 200% !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Comme toujours : un service de qualité avec le sourire et des plats copieux et gourmands.

Je recommande vivement !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Moi et ma petite famille, nous avons trouver pour la première fois ce restaurant l'année dernière février 2019.Et nous avons vraiment adoré, et cette année 2020 très heureux d'être la pour la deuxième fois un grand merci pour l'accueil toujour aussi agréable, les plats vraiment parfaits. Merci pour le cuisinier pour la préparation, je vous conseille ce petit restaurant

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Khemera ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Khemera ?