“Soupe très moyenne”
Avis sur Khemera

Khemera
Classé n° 42 sur 159 Restaurants à Vichy
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Alors là du jamais vu en vente à emporter, une avec des nouilles plates et que de ça, une rondelle de mortadelle, une crevette, et un morceaux de seiche, un peu de haricot mungo, bouillon et 7 euros très loin de mes attentes dans ce domaine, et je reviens sur l'avis précédent à croire que les gens n'ont jamais mis les ailleurs, bref je n'y reviedrais pas, je veux bien faire travailler les resto mais pas me faire arnaquer.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 novembre 2020

Très bon restaurant avec une serveuse agréable et toujours un mot gentil et de bon conseil. nous allons dans ce restaurant depuis son ouverture et n avons jamais été déçus. Les plats sont très copieux parfumés et le choix est varié. Un restaurant qui mérite un détour

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés car bien noté... eh bien aucun intérêt.. entrées très moyennes... plats peu goûteux , ambiance quelconque... Ne comprends pas les notations ou alors des clients n’ont jamais fait la différence avec d’autres restaurants ailleurs que Vichy!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Toujours un plaisir de savourer les bons plats du Khemera ! La soupe raviolis, le bô bun, les rouleaux de printemps ou encore les raviolis frits, à emporter ou sur place ... Bref,n'hésitez pas

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux , c’est juste excellent il n’y a rien à redire! Nous sommes parfois arrivés tard et toujours bien accueillis !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Khemera ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Khemera ?