“A éviter!!!”

Furious Wok
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 123 sur 159 Restaurants à Vichy
Avis publié : 25 février 2021

Produits surgelés. Tous mous. Qui ont dus être réchauffés au micro onde. Sans saveur super cher. Restaurant à éviter!!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 février 2020

Un bo boum sans salade,du poulet n'ayant que le nom de poulet,un boeuf aux oignons baignant dans de l'huile un riz cantonais sans saveur,
La propreté des tables laissant à désirer
Peut être le plus long moment de solitude dans un chinois.
A éviter....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

Desole ,je sais que la restauration est difficile, mais la ...
Nouilles pas terrible,
Riz cantonais à éviter, boeuf cantonais gras .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

3eme passage chez furious wok, seulement 15 min d'attente un samedi soir, service en progrès ! Mais malheureusement 8 euros le bo bun poulet, pour 1 euros de plus vous allez dans un vrai asiatique et là vous avez un bo bun bien meilleur. Le concept de fast food asiatique a pourtant le vent dans le dos avec les Wok to Walk, Woko.. Ici il faut encore améliorer la qualité, la concurrence est meilleur et pas bcp plus cher à Vichy

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Correspond à mes attentes quant à la qualité des spécialités asiatiques et à la rapidité. Personnel convivial, très souriant et serviable. Je dis oui.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Furious Wok ont aussi consulté

Vous connaissez Furious Wok ?