“Quand l'Alsace s'invite à Vichy !”
Avis sur Restaurant Le 68

Restaurant Le 68
Classé n° 56 sur 162 Restaurants à Vichy
Description : Restaurant situé dans le quartier de France à deux part de l'université et 300m de la source Célestin spécialité Alsacienne à Vichy. Un coin d’Alsace à Vichy.
Avis publié : 26 juin 2020

Patronne accueillante, souriante ( bas les masques ) et avenante.
Nous avons choisi le menu à 23 euros .
Assortiment de charcuterie alsacienne fraîche, goûteuse et parfumé qui aurait mérité d'être un poil plus copieux car cette entrée nous limite au stade de la dégustation.
Nous nous sommes régalés avec la fleischschnaka. La viande hachée était goûteuse fraîche et d'une belle finesse, le plat était harmonieux et la sauce onctueuse. En revanche, la salade en accompagnement n'a pas sa place avec ce plat et trop facile d'emploi si j'ose dire. Vous auriez dû proposer autre chose pour accompagner ce plat. Dommage !
Pour finir, les desserts étaient bons mais sans surprise.
Ces nouveaux restaurateurs méritent d'être encouragés pour leur permettre de s'affirmer davantage.
Nous reviendrons goûter d'autres spécialités proposer par ce restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Grunewald-68, Propriétaire de Restaurant Le 68, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour monsieur,
Tout d'abord merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. toute critique est bonne à prendre et constructive. Je souhaite vous apporter des compléments d'informations par rapport à votre commentaire.
Pour la charcuterie du menu Alsacien que vous aviez choisi, vous êtes le premier à nous faire part que se n'était pas assez copieux ( c'est un menu, il fallait prendre à la carte si vous vouliez plus copieux). En général les clients trouve ce menu plutôt copieux , rapport/ qualité/ prix. ( Ou alors c'est que vous avez un grand appétit! Lol.)
Quant au Fleischschnacka il est servi avec une salade non par facilité ou simplicité mais simplement en Alsace, on le sert ainsi avec une salade ( c'est un plat complet composé d'une farce à base de viande de pot-au-feu et de légumes sur une pâte au nouille, qui n'a pas besoin d'autres garniture qu'une salade).
Nos dessert sont simple raffiné et représentatif de la cuisine que nous aimons faire. Nous prônons une cuisine de terroir avec des produits frais et maison. Nous ne cherchons pas à faire du gastronomique, mais cuisiner des met ayant du gout et fait avec passion pour nos clients.
Espérant avoir été clair dans nos explications et choix.
Merci à vous.
Cordialement. Au plaisir.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Pour un petit repas en amoureux ce fut très agréable la choucroute était excellente (ainsi que tout le repas d’ailleurs) à refaire très bientôt pour la spécialité en 72h
Merci

Date de la visite : juin 2020

Merci pour votre commentaire. Et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 juin 2020

Nous sommes allés y déjeuner ce samedi du mois de juin. On s'est régalé !!!! Premier repas après confinement , nous n'avons pas été déçu , une belle récompense après ces longues privations. Je ne vous raconte pas notre repas , le mieux c'est d'y aller , des plats comme ça ...on ne les raconte pas , on les déguste . Que dire d'autre, cadre sympa, accueil et service au top ,plat délicieux. Et cerise sur le gâteau ,si l'on peut dire, la tarte myrtille est a tomber!

Date de la visite : juin 2020

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux très sympathique
Plats savoureux
Un mojito et irisch alsacien délicieux
Tout simplement un très bon restaurant avec en plus une belle décoration

Date de la visite : juin 2020
Grunewald-68, Propriétaire de Restaurant Le 68, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire
A bientôt Au plaisir

Avis publié : 7 juin 2020

pour notre premier restaurant post confinement , nous avons été gatés.
tout est fait maison et tout a été savoureux.
un grand bravo à la jeune équipe.
c'était top.
il ne manquait que le schnaps !!

Date de la visite : juin 2020

Ce fut un plaisir de vous recevoir .
cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 68 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 68 ?