“Un bon moment”
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
Classé n° 97 sur 164 Restaurants à Vichy
Avis publié : 7 août 2020

Cadre très sympa, avec terrasse ombragée.
Carte simple et efficace, nous avons goûté les pizzas qui sont très bonnes.
Le petit plus: le mini golf qui a beaucoup plu à mon petit garçon. Un bon moment en famille, sans chichis, nous reviendrons en soirée tester les cocktails!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Une heure pour une pizza!!! Un serveur qui vient trois fois pour demander une commande ....il apporte les plats sans couverts

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Notre petite tribu a passé un très bon moment à la terrasse du Mirage. Une terrasse idéalement située au bord de l'eau ... des produits locaux. Le service est vraiment sympa mention spéciale au jeune homme qui s'est occupé de notre table attentionné et réactif. Les salades et les pizzas ... du fait maison copieux et délicieux. Une adresse fréquenté par les Vichyssois et à retenir... nous y retournerons.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Snack au bord l’eau très sympa. Le personnel souriant et accueillant, les pizzas très bonnes à notre goût et copieuse.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Petit coin au bord de l’eau très agréable, cadre simple mais efficace , salade copieuse et pizza excellente. Personnel sympathique que demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Mirage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mirage ?