FindHotel
Expedia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

Vraiment super très bonne cuisine petit déjeuner excellent ,pour bien commencer la journée
cadre agréable chambre sympa classe et très bonne literie
proche du centre ville
personnel très gentil, nous avons l'impression d'être " à la maison bravo

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel Les Nations, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2021

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous ne pouvons que vous remercier pour ce chaleureux commentaire qui récompense le travail de nos équipes tout au long de la saison.
Nous serons ravis de vous retrouver dans notre établissement pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Anthony Jourzac
Premier de réception

Avis écrit le 7 novembre 2021

L'hôtel est idéalement situé en coeur de ville, les chambres sont spacieuses et la table du restaurant est excellente. La décoration du restaurant est vraiment de toute beauté et les plats sont succulents. Le personnel est vraiment sympa et disponible. Je reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2021
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel Les Nations, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2021

Chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Votre commentaire ainsi que votre notation récompense le travail et l'investissement de nos équipes durant la saison.
Nous serions ravis de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Anthony Jourzac
Premier de Réception

Avis écrit le 31 octobre 2021

Tres bel hôtel, très propre avec un personnel efficace et très aimable. Le bâtiment est ancien et les chambres un peu bruyantes. Bruit de pas, d’eau … mais rien de rédhibitoire. Le restaurant est très bien ainsi que les petits déjeuner (sauf le jambon : bas de gamme).

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel Les Nations, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel est l'un des derniers de l'époque napoléonienne encore en activité. ce qui vous permet de profiter du charme de cette époque tout en ayant tout le confort moderne de l'hôtel 3*. Nous effectuons d'important travaux de rénovation chaque hiver afin d'améliorer l'insonorisation. Entre autre nous changeons les portes et les moquettes. Tout notre personnel a à cœur de rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'occasion de votre prochain passage à Vichy.

Très cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant Les Nations.

Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel très bien situé, idéal pour couple ou famille.
Personnel chaleureux et à l'écoute. La chambre joliment décorée et très confortable.
Mention spéciale pour le petit déjeuner mais surtout pour le restaurant de l'hôtel oùle repas était juste parfait!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire!
Celui-ci nous est précieux, et nous sommes très heureux de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que la qualité de notre service.
Nous vous attendons avec impatience pour votre séjour à Vichy!

Bien à vous,
Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant Les Nations.

Avis écrit le 24 octobre 2021

Personnel impeccable de gentillesse et d efficacité!, Emplacement idéale près à la fois du centre , des bords de l Allier, du Casino et des parcs ! Ma chambre était très propre et bien équipée !! Je n ai pris ni repas ni petit déjeuner, étant invité à l extérieur ! J y retourne régulièrement !

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de découvrir que vous avez été séduit par le charme de notre établissement.
Vous avez également apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et cela nous remplit d’aise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Vichy.