Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021

Nous avons fait une halte dans ce bel hôtel. Très belle bâtisse. Nous avons été très bien accueilli. Le dispositif COVID est respecté. Tout est fait pour être sécurisé. Nous avions réservé une place de parking et heureusement car cet hôtel se trouve au Centre Ville. Une proposition de repas nous a été fait pour le soir et le petit déjeuner bien servi (même beaucoup) nous a été amené en chambre. Il manque peut être juste une petite chaise supplémentaire pour pouvoir manger à deux.
Nous avons juste un petit souci au niveau de la moquette (un peu allergique) mais sinon tout était bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages.
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 1 novembre 2020

Hôtel agréable, très cosy avec des chambres spacieuses et confortables
Présence d'un parking sécurisé payant en face de l'hôtel ce qui est très pratique car il est difficile de se garer dans Vichy. Hôtel bien situé permettant de visiter la ville à pied. Pour le petit déjeuner, prestation très sécurisée par rapport au COVID.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Hôtel très bien, personnel pro, , pdj buffet servi suite covid, sdb au top, garage à réserver absolument car on est au centre de vichy, (attention 20 places pour 60 chambres), literie excellente, hôtel au calme.
On avait pris chambre premium impeccable pour 2 nuits
Sinon excellent rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020

Nous avons fait étape à Vichy et avons choisi cet hôtel. Un bel établissement avec des chambres confortables, spacieuses et une belle salle d'eau. Un bon petit déjeuner et un point très positif un parking fermé juste à côté de l'hôtel.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Réservée en dernière minute, notre chambre était parfaite. Décor sobre et chaleureux. Un petit déjeuner buffet copieux et malgré les mesures prises pour la Covid, moment agréable. En plus, il est servi jusqu'à 11h.

Type de voyage : A voyagé en couple