“trop long”

La Boite a Pizza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 115 sur 159 Restaurants à Vichy
Avis publié : 26 février 2021

les pizza sont vraiment pas mal, avec une grande variété de spéciales parfois très alambiquées, on regrettera justement l'étroitesse d'offre en pizzas classiques.
on aime bien commander ici car on a un contact direct avec un humain qui répond au téléphone, et ça devient rare de nos jours.
Même si l'effectif semble bien dévoué au job, les moyens ne sont pas toujours disponibles tous les soir et l'attente peut être longue, voire trop longue.
En ces temps de confinement l'effectif ne semble pas à la hauteur des commandes, dommage

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020

la pro livreuse est partie il y a une demi heure! de la commande à la dégustation, que du plaisir! merci à toute l'équipe! vraiment!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020

Nous allons devenir de fidèles clients. Excellentes pizzas, mention spéciale pour la chèvre miel jambon. Pizzas bien généreuses et goûteuses. Un personnel au top !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Ce soir j’ai voulu faire plaisir à ma fille . C est raté deux pizzas achetées immangeable. La pâte était dure et sans goût. J ai appelé pour leur dire ,pour eux rien n a changé ,on dirait de la pâte congelée mais ils ne font aucune excuses aucun gestes . Je n y retournerai pas . Enfin j espère que ma fille ne sera pas malade .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2019

Petit retard de 25 min par rapport à l’heure annoncée et un oublie d’ingrédient que j’avais ajouté pour 0,50cts (oubli de vérifier à la livraison )
Sinon les pizzas sont vraiment très bonne, un régal ! Bien garnie

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez La Boite a Pizza ?