“Coup de coeur”

Le Gaulois
Classé n° 40 sur 156 Restaurants à Vichy
Cuisines : Diner
Avis publié : 19 mai 2020

Habitués du midi, nous ne sommes jamais déçus : salades copieuses, burgers très bons et gigantesques, viandes de bonne qualité et cuissons respectées. Choix de bières. La carte n'est pas immense mais le choix est suffisant. La cuisine est ... gauloise :cuisine simple, conviviale, terroir et c'est ce qu'on cherche en venant au Gaulois! Les desserts ne sont pas très raffinés mais sauront satisfaire les bons mangeurs (attention, très copieux aussi)
Accueil impeccable. Service sympathique et efficace. La salle offre des tables normales et des tables hautes. La terrasse arrière est couverte et très agréable.
Etablissement accessible en fauteuil roulant.
Nous avons hâte d'y retourner !!!!

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous étions six ce samedi,bonne ambiance,service sympathique,sur l’ensemble trois ont été satisfaits,et les trois autres déçu,froid pour certains plats chaud,la salade cesars les poulets beaucoup trop cuit,le amburger fromage que de la croûte,par contre la fondue vigneronne très bien léger manque de vin pour la cuisson.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

On a apprécié l'accueil et la fondue aux fromages d'auvergne servie avec pomme de terre jambons et salade. Un repas très copieux. La salle était un peu fraîche mais l'adresse est à recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Équipe au top, très bon accueil.
Concernant la nourriture, très bon rapport qualité prix.
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Plats savoureux et copieux belle surprise. Bonne ambiance mais clientèle très jeune et le plus ennuyeux et le dj qui a part mettre de la musique manque de dynamisme....dommage beaucoup de potentiel mais manque de punch niveau animation ambiance

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois ont aussi consulté

Vichy, Allier
Vichy, Allier

Vous connaissez Le Gaulois ?