Tripadvisor
Brest
Publier
Messages
Rechercher

“Belle découverte brestoise !”
Avis sur La Coloc'

La Coloc'
Classé n° 40 sur 431 Restaurants à Brest
Description : La Coloc' : c'est un bar comme à la maison, qui vous propose des tartines chaudes ou froides, un brunch le dimanche et un large choix de bières pressions, sur le port du Château.
Avis publié : il y a 2 semaines

De passage sur Brest, nous cherchions un endroit sympa pour prendre un verre et pourquoi pas rester manger. Nous avons passé la soirée à la Coloc dans une super ambiance, où je ne peux que recommander les mojitos et leurs tartines !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Un excellent restaurant que ce soit pour le midi, le soir ou encore pour le brunch ! Une ambiance agréable dans un lieu original où l'on mange bien à petits prix : Que demander de mieux ?

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Je n'ai pas trouvé mieux dans les environs, le brunch est délicieux, copieux, le cadre est cosy et l'ambiance très agréable.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Super moment entre copine, nous avons réservés pour un brunch et nous en somme sorties ravis!
Je recommande !

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Mon chéri et moi-même avons décidé à l'improviste d'aller boire un verre dans ce bar. Il s'est avéré que nous avons finalement mangé... et c'était excellent en tous points.
Laccueil super, l'équipe est remarquablement gentille et professionnelle (avec de bons conseils) et le repas était excellent. Nous avons pris des tartines à partager qui nous ont bien rempli l'estomac pour des prix plus que raisonnables.
Et le dessert mais quel dessert ! Il paraissait simple (fromage blanc ananas caramélisé coulis de mangue et crumble sur le dessus) mais il était en fait sophistiqué et raffiné puisque il est entièrement maison... et tellement bon!!!!
J'y retournerai avec plaisir pour partager à nouveau un agréable moment.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Coloc' ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Coloc' ?