Points forts des avis
STUPÉFIANT

Expérience incroyable, immersion complète, 1ère fois pour moi c'est bluffant. Un accueil très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
saniefy
Morlaix, France
Magique

Superbe expérience ! On peut le faire a tout âge c'est sans violence et magique ! Voyage garanti... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
BreizhMan29200
Lisez les 204 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Brest
à partir de 24,48 $US
à partir de 13,79 $US
à partir de 172,38 $US
à partir de 126,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2020 par mobile

Séance en couple avec l’épisode 1. Expérience immersive très réussie. On retrouve tous les mécanismes de l’escape game associés à la réalité virtuelle. La prise en main est intuitive et je confirme que ça ne rend pas malade car les mouvements qu’on fait en vrai sont ceux qu’on voit dans le monde virtuel. On reviendra faire l’épisode 2

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 mai 2020

J'ai eu l'occasion de faire deux fois l'expérience de virtual room et j'ai juste adorée. Un personnel au top, qui explique et guide bien. 1h de VR dans le réel et une demi heure en ressenti tellement on ne voit pas le temps passé, un vrai plaisir à jouer avec des images à couper le souffle. Je recommande très fortement ^^

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 mai 2020

Nous avons fait les 2 jeux nous étions 4 dont 3 adultes et une ado c'était vraiment un super moment en famille je le conseille fortement
Tout le monde était ravi un super souvenir à refaire certainement

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 mai 2020

Je recommande cette activité, c'est très intense 1h de VR dans le délire E-G, le temps passe vite.
Super accueil ceci est un gros plus ! A très vite pour l'épisode 3 ? ;)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 mai 2020

Une expérience inedite, étonnante. Le temps est passé comme une flèche, nous nous sommes amusés comme des gamins. On a qu une hate, celle d y retourner ! ! Équipement très bien, jeu excellent, équipe au top !! Que du bonheur et des surprises. Merci à l équipe de Brest de son accueil, ses explications et.. son implication. A très bientôt !!

Date de l'expérience : octobre 2019