Tripadvisor
Brest
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant familial”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge Napoléon III
Classé n° 214 sur 431 Restaurants à Brest
Avis publié : il y a 2 semaines

J'y mange régulièrement avec des collègues de travail ou en famille. C'est une très bonne adresse que j'associe à la foie à la crêperie bretonne traditionnelle et au bon restaurant ouvrier. Le service est rapide et le rapport qualité-prix imbattable. Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 janvier 2019

Ma femme et moi y déjeunons régulièrement et repartons toujours satisfaits,autant par l'accueil souriant,la rapidité de la prise de commande,la serviabilité,le sourire de tout le personnel;
Déjeuner copieux et roboratif,ambiance décontractée et familiale, il vaut mieux réserver par tel pour déjeuner ,il y a parking souterrain gratuit de 200 places à 2 pas;
je précise que je n'ai pas d'actions dans ce restaurant,mais j'aime partager lorsque je découvre un excelent restaurant;

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 mai 2018

Un restaurant sans prétention, fréquenté par des habitués. Nous n'y avons fait que des repas de midi. Nous n'avons pas goûté les crêpes mais cela ne saurait tarder. La carte est courte, essentiellement grillades et un plat "familial" mais c'est toujours très bon. Les grillades sont cuites exactement comme demandé, l'accueil est sympathique. Le kig ha farz a pour seul défaut d'être trop copieux. Réservation impérative à midi, c'est tout dire...

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoléon III ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Auberge Napoléon III ?