Tripadvisor

“A découvrir ! ”
Avis sur Le Remorkeur

Le Remorkeur
Classé n° 28 sur 384 Restaurants à Brest
Description : Un lieu unique au port de Co, Cave - Café - Cantine : bercé par le bon goût nous vous proposons une restauration faite uniquement de produits frais concoctée par Fabian, Leïla, Kevin, Thomas et Jérémy. La soute du RemorKeur est chargée de ses 200 références de vins. Le jeudi, vendredi et samedi soir nos DJ vous feront prendre de la gîte entre 22h30 et 1h du matin!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Brest en déplacement pro nous avons découvert cet endroit précieusement recommandé par un de nos collègues de Brest
C’était top! L’accueil est souriant
Le cadre original, soigné et recherché
Nous avons été très bien conseillé sur les vins
Le menu propose entrée plat et dessert ! C’est soigné, c’est frais, élaboré et franchement goûteux !
Je recommande fortement de venir découvrir le Remorkeur sur ce bout de port! ^^

Date de la visite : janvier 2020
Remorkeur, Propriétaire de Le Remorkeur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce beaux commentaire ! Nous essayons de faire du mieux possible.
Heureux de vous revoir !
De la part de toute l'équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment surcoté, les plats sont basics et le service est à la chaîne...le but est de remplir au maximum sans penser au fait que les clients peuvent aussi venir pour fêter un moment comme un anniversaire et ne pas avoir à penser toute la soirée à devoir rendre la table à une heure précise ... Quand vous recevez une table de 20 personnes il faut prévoir que ça va durer peut etre plus que 2 heures et que des personnes peuvent avoir du retard ( travail ou forte circulation...). La rentabilité oui mais pour le prix merci de faire le nécéssaire pour ne pas qu'on se sente poussé dehors.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Julie, nous vous avons déjà répondu sur d'autres "sites" et le soir de votre venue. Vous insistez vraiment.
Donc je répond aux lecteurs de Trip. Vous avez été avertis à la réservation et le jour de votre arrivée, que la table était reprise à 21h30. Et comme vous le soulignez, les aléas de la circulation ( ou les apéros qui traînent) font que vous avez passé votre commande un peu tard. Je me sent nullement responsable de ce désagrément;nous y sommes pour rien ! et si vous aviez l'intention de rester "traîner" à table ( ce que je trouve normal) il fallait choisir le deuxième service.
Et le but n'est pas de remplir au maximum, le maximum est de 210 couverts en 1 service, et nous le limitons à 150 couverts...et nous refusons + de 150 couverts par soirées.
Si vous trouvez notre établissement surcoté, effectivement il est préférable de commander une pizza et de rester à la maison, ce que je fais de temps en temps!
Sachez tout de même, que cette "mauvaise" expérience nous à donné un "pic" de réflexion, nous prendrons les groupes que sur 1 seul service.
A bientôt

Avis publié : 16 janvier 2020

Le service le plus long jamais connu. Un personnel peu enthousiaste au sourire.
Fait payer un droit de bouchon sur leur propres bouteilles. Cher pour ce que c'est. C'est bon mais pas non plus extra.

Date de la visite : décembre 2019
Remorkeur, Propriétaire de Le Remorkeur, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Vous devriez consulter.

Avis publié : 15 janvier 2020

Bien situé au port de BREST dans une zone qui comporte un nombre important de restaurant, cet endroit est fort fréquenté le week end. On y propose même 2 services car il me semble que ce restaurant a un certain succès. Sur semaine c'est plus calme bien que la clientèle cette soirée de pluie et de grand vent n'a pas hésiter à se déplacer pour y passer un moment agréable.

La décoration est à la fois maritime et industrielle. En tous cas dans l'air du temps. Les jeunes apprécient beaucoup ce style. Mais j'ai remarqué un autre espace celui qui est un peu la cave à vin, il me semble, qui est beaucoup plus classe. Cette décoration est en adéquation avec le lieu, nous sommes à Brest, ville maritime par excellence et face à la mer, à ses tempêtes, à ses embruns, à cette ambiance si particulière et si attachante.

Le service est agréable, une équipe jeune et dynamique. Le barman notamment fait de très bons cocktails. Les conseils pour le vins sont judicieux. Le responsable est lui aussi à l'écoute avec l'envie de bien faire. C'est normal car il y a tant de restaurant dans cette ville.

Les plats servis sont bons et copieux. Une carte courte qui change tous les 15 jours.

On a passé une bonne soirée et je conseillerai donc ce resto à mes amis.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre tour d'horizon et vos commentaires qui font toujours plaisir à toute l'équipe. La carte change tous les 3 semaines. A bientôt au Remorkeur
sous la tempête du bon goût !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Première viste: nous avons été enchanté par le cadre, l'ambiance et la cuisine qui est une belle surprise

Date de la visite : janvier 2020
Remorkeur, Propriétaire de Le Remorkeur, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci, comme quoi il reste toujours de belles choses à découvrir !
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Remorkeur ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Remorkeur ?