Tripadvisor

Big Fernand Brest
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 6 Repas sur le pouce à Brest
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Burgers de qualité, service et accueil au top. Rapide, efficace. Rien à dire. Très bonne adresse. En pleine rue piétonne de Brest.

Date de la visite : janvier 2020
Big F, Gérant de Big Fernand Brest, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre visite ! On espère vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien de mieux qu’un Hamburger avec une bonne barbac pour éponger les litrons de la veille , je recommande aux personnes qui se soucis de leurs corps !

Date de la visite : janvier 2020

C'est toujours en plaisir de vous aider

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit cool. Personnel cool et sympa sans prise tête. Très bonne humeur. Burger qualité +. Formule 15 euros avec boisson.

Date de la visite : janvier 2020

C'était un plaisir de vous accueillir dans notre resto ! On espère vous revoir très vite

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Enfin un restaurant de beurgés sur Brest.
Il est ouvert toute la journée, et ça c'est cool.
L'accueil et la qualité des plats sont en adéquation avec l'esprit BF.
Simple, juste, bon et drôle.
Notre seul regret aura été de n'avoir pas pu rencontrer le truculent Fab....
A tester évidemment...

Date de la visite : janvier 2020
Big F, Gérant de Big Fernand Brest, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

C'est très gentil, merci beaucoup ! À la revoyure

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bonne adresse, avec un choix de burger limités mais avec viande de qualité. Il y en a pour tous les goûts, le service est rapide et votre plat vous est envoyé à table. Le décor est sympa, et bien que le prix soit un peu plus élevé que chez la concurrence on note une vrai différence dans les produits choisis (viande, vraies frites, desserts maison, et le petit must, on peut avoir son petit verre de rouge avec son burger !). Je recommande.

Merci pour votre visite ! On espère vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Big Fernand Brest ?