“Trop bon”
Avis sur Jardin d'hiver

Jardin d'hiver
Classé n° 49 sur 346 Restaurants à Brest
Description : Entrer au Jardin d’hiver, c’est pénétrer dans un environnement apaisant : ici, les plantes, la lumière, l’ambiance font de ce lieu un espace à part, protégé des tumultes de la ville. Décoré d’objets chinés, de canisses, de plantes aux murs, il offre au client un décor résolument singulier, entre nature et restaurant, entre dehors et dedans. Découvrez nos plats gourmands, préparés exclusivement à base de produits frais, locaux et bio. Avec, pour accompagner les assiettes, une belle carte des vins, composée exclusivement de vins bios et naturels. Le Jardin d'hiver est ouvert midi et soir du lundi au samedi ( jusqu’à 23h en semaine et jusqu’à minuit le vendredi et le samedi).
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Nous avons commandé nos plats par internetl les recevoir à réchauffer ce qui était le cas
Et lorsque nous les avons goûtés pas de déception merveilleusement bon
Merci à toute l équipe de jardin d hiver de nous avoir permis de nous régaler.
Nous ne pouvons que vous recommander cet excellent restaurant
Bravo

Date de la visite : mai 2020
Jardindhiver_Brest, Propriétaire de Jardin d'hiver, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2020

Merci infiniment pour ces quelques lignes. Nous avons été heureux de reprendre du service. A très vite

Avis publié : 4 mai 2020

J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires. On s'est régalé. La qualité, le goût sont là. Le cadre est une vraie parenthèse bucolique. Le prix est correct, l'accueil est de qualité. A recommander absolument. Il y a même une grainothèque.

Date de la visite : mars 2020
Jardindhiver_Brest, Responsable relations clients de Jardin d'hiver, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci pour votre message et d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Au plaisir de vous revoir dès que ça sera possible.

Avis publié : 3 mai 2020

J’y suis allée avec des amis on s’est régalé et on a été agréablement surpris. J’y reviendrai sans hésiter en passage à Brest

Date de la visite : novembre 2019

Merci de nous avoir choisi lors de votre passage à Brest. En espérant vous revoir bientôt!

Avis publié : 19 avril 2020

Je suis souvent venue déjeuner le midi pendant ma pause, le service est efficace et très agréable, j'aime la nourriture saine et les formules proposé sont toujours bonnes, équilibrés et surtout tous est BIO!!! J'attend la réouverture avec impatience...

Date de la visite : mars 2020

Nous aussi nous avons hâte de vous revoir!!!

Avis publié : 9 avril 2020 par mobile

Un lieu atypique dans Brest, très bien décoré.
La carte est simple, les plats sont très bons.
Les cocktails sont également très bien dosés.
Hate d'y retourner !

Date de la visite : mars 2020
Jardindhiver_Brest, responsable de salle de Jardin d'hiver, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2020

Merci pour votre super retour ! A bientôt pour découvrir notre prochaine carte :)

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'hiver ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Jardin d'hiver ?