“C'est local et c'est bon !”

On fait des gâteaux
Classé n° 176 sur 350 Restaurants à Brest
Description : On est une pâtisserie qui fait des gâteaux à Brest, juste devant le téléphérique. Nous avons différentes sortes d'entremets, principalement des créations.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

C'est une pâtisserie rue Pasteur à Brest. L'endroit offre une petite parenthèse savoureuse, le salon de thé est très agréable, le jeune pâtissier est créatif et sympathique :) On le voit oeuvrer depuis l'exterieur. Je conseille !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 juillet 2020

Cette pâtisserie nous régale avec ses pâtisseries maison absolument délicieuses, pas trop sucrées, goûteuses, et le pâtissier peut vous raconter comment lui est venue l'idée de certains gâteaux. Le cadre du salon de thé est très joli, produits de qualité, bref, on se régale !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 juillet 2020

A découvrir absolument !!!
Passage obligé pour nous maintenant à chaque fois que nous venons à Brest ! Et on repars avec notre boîte...
Il fait des gâteaux et les fait très bien !
Beaux et bons on revient forcément !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Il fait des gâteaux et il les fait TRES bien ! A découvrir d'urgence si vous êtes sucre ! ... le gâteau à la pistache peut être pour découvrir ... :-)

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté On fait des gâteaux ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez On fait des gâteaux ?