“Mitigé”
Avis sur Allo Pizza

Allo Pizza
Classé n° 185 sur 360 Restaurants à Brest
Avis publié : 21 février 2021

Gustativement rien à dire mais par contre niveau livraison l'attente et vraiment très longue 2h à chaque fois et la tromper de commande...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 février 2021

Ma pizzeria préférée dans tout le Finistère. La qualité du service est superbe, un choix très large, plusieurs tailles pour des prix raisonnables. je recommande

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 10 janvier 2021

Je commande des pizzas chez allo pizza presque tous les dimanches et je n'ai jamais été déçue !
Coup de coeur en particulier pour le Chevrette !

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Allo Pizza ?