“Un vrai coup de cœur”

Classé n° 15 sur 344 Restaurants à Brest
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant, une crêperie d'un nouveau genre situé à Kérinou, au coeur de Brest, dont le nom mêle racines bretonnes et exotisme. La cuisine de Jean-Sébastien Hay est donc une cuisine où se rencontrent des saveurs inspirées de ses voyages autour du monde et une cuisine de terroir. Diwali organise également des soirées à thème le jeudi autour des contes à la table, d'un groupe de musique ou des jeux du monde.
Avis publié : 17 mars 2020

Je recommande vivement la découverte de ce restaurant pour un déjeuner ou un dîner, à 2, en famille ou entre amis.
le personnel est super sympa et dynamique et l'ambiance décontractée dans un cadre agréable.
Pensez à réserver ou allez-y de bonne heure pour être sûrs d'avoir une table.
Quant à la cuisine, il y a du choix pour un vrai régal.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020

envie d'une bonne crêpe? n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut venir. les prix sont attractif, le lieu est chaleureux, toujours servis avec le sourire. les crêpes et galettes sont délicieuses, bravo a vous. j'ai déjà prévu d'y retourner bientôt avec des amis. a bientôt.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Le cadre est très sympa l'accueil et le service parfait ! Les crêpes splendides et me reste de la carte aussi!! Parfait!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020

Une heureuse association entre cuisine du terroir (crêperie) et saveurs exotiques. Ce retaurant qui propose formules midi et soir, repas de groupe et animation tous les jeudis soirs, m'a surpris par la qualité de ses produits, le soin apporté à la réalisation des plats ainsi qu'à leur présentation.
Kig ha farz, pesk ha farz (plus rare mais tellement bon), galettes côtoient un poulet façon créole.
Super

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Nous avons manger un kig ar farz super en entrée une soupe qui nous a bien réchauffé.
Tout ça pour un prix honnête. Personnel souriant et serviable . Nous reviendrons .

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Diwali ont aussi consulté

Vous connaissez Diwali ?