Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Belle rénovation pour ce kyriad équipe agréable et au service des clients
Salle de sport à dispositions, certaines chambres avec vue mer
Seul bémol les alentours pas terrible mes bien situé pour le travail ou les loisirs

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci pour votre commentaire !!
L'atout de notre hôtel est de disposer d'un grand parking de 500 places, gratuites, à 50 mètres et d'avoir la station du tramway, devant l'hôtel... On peut ainsi circuler librement et découvrir notre ville
A bientôt

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

J'ai passé 2 nuits (vendredi et samedi soir). L'accueil est très agréable et le petit déjeuner très bon.
Le confort en chambre est vraiment z la hauteur mais un seul point négatif : le bruit dans la rue du fait d'une proximité avec une discothèque.
Les clients de cette boîte de nuit sont peu scrupuleux quand ils sortent alcoolisés : ils chantent, crient et on les entend comme s'ils étaient dans votre chambre.

C'est bien dommage car l'hôtel est très bien situé

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

La chaleur estivale invite les badauds à rester dehors tardivement et à profiter de la fraîcheur nocturne
Pour un prochain séjour, demandez nous une chambre côté cour....

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel neuf très agréable situé dans un quartier de type «faubourg » mais près du centre-ville joignable à pied (10mn) ou en tramway (billet de 4€ par jour utilisable aussi pour le téléphérique). Nous avons eu une super chambre (No 106 sauf erreur...) avec grande salle de bain MAIS sans climatisation et donnant sur un carrefour hébergeant notamment un bar et sa terrasse qui ferment très tard le soir...!
Il y a un parking public gratuit à 100m, et le personnel est sympathique et professionnel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Merci d'avoir posté votre commentaire, vous avez apprécié l'équipe, nous sommes ravis
En effet, à Brest, la climatisation est rarement indispensable, la température étant d'environs 20/22 ° en été...
Cette année, nous bénéficions d'un ensoleillement exceptionnel qui fait la joie des touristes et des brestois
Pour votre information, nous disposons de chambres côté cour, il faut le préciser lors de la réservation
A très bientôt

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

J'ai été agréablement surprise de découvrir cet hôtel bien placé en centre ville .desservie par tramway .plage pour baignade et port en bus,10 mn .
Belle chambre spacieuse et tout confort
Salle de sport
Hammam
Petit déjeuner à volonté : complet
Le personnel est très gentil ,serviable et souriant

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
Nous sommes ravis

Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, idéalement situé en centre-ville. L'accueil est très agréable, les chambres confortables, bien insonorisées et bien équipées, et le petit-déjeuner buffet varié.
Un grand parking public proche permet de se garer aisément.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre sur cour, au calme, la rue Jean Jaurès étant très animée, donc parfois bruyante.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Vous avez bien résumé tous les atouts de notre hôtel
Nous espérons vous revoir prochainement