Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous pourrions parler du menu à 19,50€ un soir, de la viande tellement fondante qu'elle se découpe à la fourchette, du service discret mais irréprochable et du bagout de la propriétaire, mais nous dirons simplement que nous sommes très heureux d'avoir découvert une si bonne adresse à deux pas de chez nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil et service irréprochable efficace. Une très bonne cuisine avec des plats élaborés. J'ai particulièrement apprécié la joue de boeuf au foie gras accompagnée de multiples petits légumes. Avec le menu à 34 €, vous bénéficiez d'un dessert composé d'un mélange de tous les desserts disponibles : excellent.
Un bémol : restaurant bruyant mais c'était le midi avec plusieurs tables à 6 ou 8

Avis publié : 11 janvier 2020

Repas en couple un samedi soir. À notre arrivée, malgré le peu de monde, nous sommes surpris par le fond sonore déjà perceptible.. Nous nous installons et sommes assez rapidement abordés pour passer commande. Peu après un groupe de 8 personnes s'installe près de nous, suivi des autres clients qui prennent place à leur table. Et là s'installe un niveau sonore très élevé, au point où nous devons élever la voix pour nous entendre. (même la serveuse à la fin de la soirée nous faisait répéter pour une prise de commande).
Repas sans plus... Une entrée de St Jacques pas mauvaise, mais un peu trop salées accompagnée d'une fondue de poireaux très discrète et une tranche de foie gras pour ma femme, avec une (pauvre)feuille de salade et quelques tranches de pain toastées.
Ensuite, de la joue de bœuf fondante à souhait pour elle et brochettes d'agneau pouf moi. Pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, et accompagnés de frites industrielles...
Et un dessert de poires fondantes à pleurer devant la pauvreté de l'assiette. Le tout accompagné d'un bon saumur champigny tout de même. Le tout pour un peu plus de 80 €...
Franchement dédevant. Nous sommes ressortis épuisés par le bruit, et déçus du contenu des assietes. Pour la petite histoire, la sauce en fond d'assiette de la joue de Boeuf et des brochettes d'agneau était la même. Étonnant non ?

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant personnel à la hauteur et repas super franchement nous 4 avons était très heureux de découvrir cette endroit merci bcp à bientôt

Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon accueuil. Service très agréable. Menu à 32 euros bien équilibré terre et mer selon les goûts. Carte de vins très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez La Chaumiere ?