Tripadvisor
Brest

“Incontournable sur Brest !”
Avis sur La Casa Nostra

La Casa Nostra
Classé n° 214 sur 391 Restaurants à Brest
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Sa localisation privilégiée à proximité du cinéma Le Celtic et de son parking n'en fait pas un de ses principaux atouts même si c'est à prendre compte. L’intérêt de ce restaurant italien est avant tout l'excellente qualité de la prestation globale. Dès l'accueil on sent que l'on va passer un bon moment, et on est pas déçu ! La qualité des produits et leur préparation peuvent satisfaire les plus difficiles dont je fais partie ... Nous avons pris des pizzas qui se sont avérées excellentes ; les coquilles St Jacques de ma pizza Océane étaient absolument délicieuses. En échangeant avec nos voisins de table, qui n'avaient pas pris de pizzas eux, nous avons constaté qu'ils avaient le même opinion sur ce bel endroit.
N'hésitez pas à venir y passer un bon moment : vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait quelques années que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus
Grand choix dans les plats
Pizzas délicieuses et escalope involtini à tomber
Yoann nous accueil tout le temps avec le sourire
Petit plus ils servent jusqu’à minuit le week-end
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Amateurs de cuisine italienne, nous avons voulu tester la Casa Nostra. Un peu rebutés de prime à bord par l'accueil un peu en demi teinte et l'assiette de jambon qui faisait juste sortie du plastique; nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/quantité/prix dans nos assiettes lors de la dégustation du plat. À part ce "faux départ" nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 17 janvier 2020

copieux, cadre et personnel sympa, carte variée. Très correct pour un petit moment en amoureux. Un de mes restos préférés

Avis publié : 13 janvier 2020

Ce restaurant était dans le passé mon adresse favorite, adresse que j'avais un peu délaissée. Le retour aux sources a été une grande réussite. Une belle décoration avec ce mur végétal, un accueil chaleureux et enfin une belle carte. La prestation a été conforme à nos attentes.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Casa Nostra ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez La Casa Nostra ?