Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel agréable , situé sur le port de Brest . Décoration très moderne.
Le personnel est à l'écoute, j'ai pu bénéficié d'une arrivée anticipée.
Chambre très bien équipée, bien agencée et était très propre.
Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lucie R, Directeur général de Hotel Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Coucou Didier, et merci pour ce super commentaire :)

Les locations de chambre sont effectivement de 12h à 12h, mais si la chambre est prête plus tôt nous sommes toujours ravis d'accommoder ^^

A très bientôt,

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel très propre chambre sympa (douche un peu étroite) personnel parfait , arrivé un dimanche en soirée accueil par le réceptionniste impeccable très sympa et très pro !!! Proche du centre accès super facile stationnement extérieur très bien ou alors parking couvert pas cher enfin très bien

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Hello Fred :D

Merci pour ce commentaire super sympa ! Ca nous fait toujours plaisir de lire que nos résidents sont ravis de leur moment passé avec nous.

J'espère qu'on vous retrouvera vite sous le beau soleil de Brest !

Avis publié : 17 janvier 2018

chambre donnant sur la rue passante . Bon accueil - bonne literie - personnel sympathique
Un léger problème de capacité d'accueil au petit déjeuner sinon rien à redire
hotel à réserver si vous venez à Brest .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lucie R, Responsable relations clients de Hotel Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Bonjour à vous :D On vous remercie de tout cœur pour votre commentaire sur Trip'.

On est ravis que le personnel et la literie ont correspondu à vos attentes ^^ C'est vrai que la chambre donne sur la rue, mais nous sommes très bien insonorisés ! Avez-vous été dérangé?
Quant au petit-déjeuner, je crois que c'est l'odeur des viennoiseries et du pain tout chauds qui ont attiré tout l'hôtel... Quelle idée nous avons eue ! Content que vous ayez pu tout de même en profiter ;)

Revenez vite nous voir :D Kenavo !

Avis publié : 12 janvier 2018

Parfait pour un séjour sur Brest.
Hôtel neuf, sevice parfait, confort très bien, très bien insonorisé, petit déjeuner à la hauteur, parking gratuit juste devant.
Emplacement très pratique pour toutes activités ou tous déplacements.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Thierry, et merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour :)

Je suis très heureux de savoir que tout s'est bien passé vous !

A bientôt dans notre belle Brest ensoleillée ^^

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel ibis style neuf, très bien placé sur le port à quelques pas des resto et bars.
L’intérieur a une déco aux couleurs peps qui mets tout le monde de bonne humeur.
Les chambres très sympa.
Le personnel est souriant et aimable.
Le petit déjeuner très bien achalandé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Coucou vous !

L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil commentaire :) Ravis que nos couleurs "Peps" vous aient plu !

N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, ou vous poser au bar aux couleurs Peps et pumpelop !