Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L hotel est bien tenu le personnel bien agréable
Les chambres sont propres et calmes
Les produits du petit dejeuner sont bien frais et variés
Il s agit donc d une adresse fiable
Le halle d accueil.est sympa et vente de produits promotionnels ilovebrest

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Lucie R, Directeur général de Hotel Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de de partagé votre belle expérience avec les internautes.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu et que vous y reviendrez :)
i love brest !

Kenavo

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Superbe hôtel à la décoration moderne.
Accueil excellent. Personnel,charmant.
Parking sécurisé facile d’accès.
Literie excellente. Lieu calme à proximité du centre.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour de deux jours.
Restaurants à proximité sur le port.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Bonjour

Un grand MERCI pour cet avis.
que de compliments, whaou !

Au plaisir de vous revoir avec votre équipe

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hotel bien situé - très calme - le service et l'accueil dans la journée rien a dire personnel aimable et à l'écoute.. pas tout à fait le cas en soirée..point à améliorer ainsi que le petit déjeuner (plats salés).

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour parmi nous.
Sachez que l'accueil et la propreté sont nos priorités et nous vous remercions de nous avoir alerté a ce sujet.
Suite a votre commentaire sachez qu'un point en interne a été refait.
Concernant le petit déjeuner, je ne sais pas ce que vous entendez par "plats salés" mais sachez que nous proposons d'ors et déjà sur notre buffet du jambon, des œufs et du fromage (St Nectaire et comté).

En espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 24 septembre 2018

Décoration moderne, hôtel très bien entretenu et propre. Idéalement situé à 2 minutes du port et quelques minutes du centre.
Chambre très agréable, bien décorée et bien aménagée.
Petit déjeuner buffet complet et varié.
Personnel très aimable et accueil sympathique à toute heure.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour ces gentils commentaires qui nous vont droit au coeur.
C'est grâce a ce type d'avis que le travail de toute notre équipe présente 24h sur 24h pour votre service est récompensée.

a très bientôt

Avis écrit le 23 septembre 2018

Hôtel avec une décoration moderne, propre , situé à 2 min du port . Chambre très agréable avec une literie au top.Super petit déjeuner, proposant beaucoup de choix. Séjour très agréable . Accueil parfait.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Hello

Je suis ravie de lire que vous avez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Merci d'avoir pris le temps de souligné la proprete, la qualité de l accueil et le soin apporté à la décoration de l 'hôtel.

Notre petit déjeuner propose de nombreux produits locaux et variés dont depuis du miel de nos propres ruches :)

a très bientôt pour votre prochain sejour Brestois