Tripadvisor

Classé n° 7 sur 431 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle adresse où nous prenons un grand plaisir à déguster à chaque fois un menu de qualité. Tout est parfait.Service agréable et
efficace. De beaux dressages avec bons produits et de l originalité pour chaque plat.On ne peut qu apprécier. Au plaisir....Merci.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon et très gentils. Les desserts (tout comme le reste) sont faits maison et ça fait plaisir! Des recettes originales. On recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Tt est résumé dans mon titre, un véritable plaisir de partager cette adresse avec mon entourage. Un vrai plaisir d d'y venir manger.
Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Nous venons régulièrement au plaisir des mets soit en famille soit entre amis, et à chaque fois nous passons un bon moment : la carte propose des produits de saisons et les assiettes sont pleines de saveurs.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Cuisine très raffinée, originale, jamais
déçue.Toujours bien reçu.
Bon rapport qualité prix.
attention il vaut mieux réserver!
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ?