Avis écrit le 13 octobre 2018

Hôtel bien situé sur le port de commerce. Petit bémol sur le prix du parking qui est très cher. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel acueillant et professionnel. Petit déjeuner correct pour le prix

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lucie R, Directeur général de Hotel Ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et nous sommes satisfait que nos prestations aient répondu a vos attentes.
J'en profite pour rebondir a sur votre commentaire: Nous possédons en effet un parking payant à 9 euro pour 24h.
Celui ci parking est privé, couvert et sécurisé ce qui justifie son prix.

A bientôt sur Brest

Kenavo

Avis écrit le 10 octobre 2018

Tres bon accueil et petit déjeuner varié.Seul bémol manque salle d'eau fermee c'est satisfaisant quand meme pour du passage.isolation phonique tres correcte rien entendu du cours de salsa au rez de chaussée.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour

merci pour ce partage d'expérience :)

Effectivement nos chambres ont des salles de bain semi ouvertes ce qui peut surprendre lorsqu'on ne connait pas les hôtels Ibis budget qui pour la plupart sont basées sur le même modèle que les nôtres

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 1 octobre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Chambre propre mais assez petite. Personnel très agréable et de très bon conseil. Dommage le petit déjeuner est limite par rapport au prix (peu de salé et pas beaucoup de choix). Très bien situé. Nous le recommandons quand même.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher client,

merci pour ce partage d'expérience.
Je transmets vos commentaires sur l'accueil et la propreté des chambres a mon équipe dont le travail est récompensé par vos compliments.

A bientôt

Kenavo