Tripadvisor

Classé n° 13 sur 397 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Notre carte est courte pour évoluer librement tout au long de l’année afin de vous proposer les meilleurs produits locaux, de saison et de vous garantir de leur absolue fraicheur : ne nous en voulez donc pas si certains venaient à manquer ! Dans un souci de prix juste et de qualité, tous nos plats sont faits maison. Nous sommes soucieux de préserver la texture et les saveurs des produits que nous travaillons , nous recherchons la qualité, peut être au détriment de la rapidité du service mais ceci dans une quête de votre entière satisfaction. Restaurant traditionnel, Quelques folies du Chef Cuisine de marché 2 plats du jour aux choix (poisson ou viande) Spécialités différentes tous les weekends. Kig Ha Farz tous les derniers weekend de chaque mois.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable moment. Des plats excellent. Un service à la hauteur . Merci à l’ensemble de l’équipes. Nous reviendrons je recommande cette adresse

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse au centre ville de Brest. Accueil sympathique. Plats originaux. Merci au chef bigouden

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont très bons et très esthétiques. Le service est parfait!

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bonne adresse pour les amoureux des bonnes choses. Nous avons opté pour le menu du soir. J'ai pris des maquereaux aux pommes de terre en entrée, un kig ha farz de la mer en plat et une île flottante revisitée en dessert. Excellent. Service impeccable ni trop présent ni absent. Un petit bémol, je ne suis pas très fan de la décoration sauf l'aquarium, les crevettes grises et le homard nous ont tenu compagnie pendant le repas !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Agréablement surpris par cette adresse ou nous avons réservé une table par hasard.

L' accueil est agréable, le personnel à l'écoute et de bon conseil.
Petite salle chaleureuse avec un espace satisfaisant entre chaque table. Bonne atmosphère.
Très bonne cuisine, petite carte ou il y en a pour tout les goûts.
Les produits sont frais et très bien travaillés (assaisonnements, associations d'ingrédients, cuissons, sauces et jus de de cuissons savoureux).
La présentation des plats est esthétique et donne envie.
Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fourchette ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le coup de fourchette ?