“Parfait ”

Marcelle & Morris
Classé n° 95 sur 358 Restaurants à Brest
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Description : Marcelle & Morris, Bistrot Burger, vous accueille au bord de la rade de Brest dans un cadre exceptionnel. Venez déguster nos burgers fait maison avec une viande 100% d'origine française et hachée sur place, nos frites maison et notre pain fait avec passion par Tartines d'Autrefois, boulanger à Brest. Régalez-vous sur place ou à emporter, et le service est en continu toute la journée le samedi et le dimanche ! Le Bar reste ouvert l'après-midi pour boire un verre, goûter ou prendre l'apéro, Pour manger ou boire un coup, la bonne humeur sera toujours au rendez-vous ! À très bientôt, et vive les burgers !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai passé un moment très agréable chez Marcelle et Morris avec une équipe dynamique et souriante, n'hésitez pas à essayé le Burger tataki, un délice une carte varié qui donne vraiment envie

Avis publié : il y a 4 semaines

Déçu par la qualité des burgers,pain dur et froid, cuisson non respecté. Délai d'attente exagérément long..
Pourtant habitué de ce restaurant offrant un excellent rapport qualité prix jusqu'à présent..

Avis publié : il y a 4 semaines

Venir manger chez Marcelle et Morris est toujours un réel moment de réconfort après une rude journée. Ayant pris l'habitude de venir manger souvent ici avec mon ami je ne peux que vous recommander cette adresse. Restaurant incontournable du port à Brest. Burgers, tapas, salade, il y en a absolument pour tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix, l'équipe jeune qui y travaille est dynamique et le service est irréprochable (ni trop long, ni pas assez !). J'insiste sur le fait que la cuisine est de qualité et que les plats sont copieux. Vous ne ressortirez pas de là avec le ventre vide ! Je recommande 1000 fois les yeux fermés !

Avis publié : il y a 4 semaines

Marcelle&Morris est une véritable institution au port de plaisance à Brest depuis plusieurs années et dont le succès ne se dément pas au regard de sa fréquentation.

Doté d'une vue imprenable face à la mer, ce restaurant offre un panorama exceptionnel pour déjeuner ou diner. Il est l'endroit idéal pour partager une excellente soirée en famille ou entre amis.

La jeune équipe, menée par un patron fort sympathique, saura vous accueillir et mettra tout en œuvre afin de vous faire passer un excellent moment, sachant répondre à vos attentes et vous conseiller dès que nécessaire.

Côté assiette ; rien à redire ! Tant dans la qualité que la quantité. Les repas sont copieux, les burgers sont variés et délicieux. Il y en a pour tous les goûts.
Pour les gourmands, je ne peux que recommander les cheesy frites qui sont à tomber.
S'il vous reste une petite place, foncez sur les desserts, si vous arrivez à vous décider entre le brownie, les gaufres ou le cheescake.
Les salades fraîches sauront ravir les petits estomacs.

La nourriture est de qualité, les plats sont bien présentés, un vrai soin est apporté tant en cuisine qu'en salle pour satisfaire le client. Ceci est très agréable.

Pour résumer en quelques mots : n'hésitez pas une seconde à vous y rendre pour découvrir un restaurant très agréable, ou la bonne ambiance et la convivialité sont les maîtres mots. On n'en sort jamais déçu !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Service sympa quoique un peu trop famillier a mon gout. Mais le problème est surtout dans l'assiette:
Frites trop cuites, supplement fromage proposé par la serveuse et pas vu sur la carte mais... PAYANT! (Sans prévenir)
Je cherche encore la sauce dans mon burger qui globalement restait pas mal
Mais le pire: le dessert! La première fois de ma vie que je ne finis pas un dessert: glace trop sucrée, chantilly ultrachimique, je ne pensais pas un jour ne pas aimer le chocolat

Les voyageurs ayant consulté Marcelle & Morris ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Marcelle & Morris ?