“Genial”

Base Navale de Brest
Classé n° 12 sur 39 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Visite tres intéressante et tres bien commentée, nous avons appris beaucoup de choses sur la vie de la base, l historique, les installations et l utilité de chaque fregate. Prévoir au moins 1h.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2018

rien a redire sur le personnel ni sur la façon dont la visite nous a été faite, ce qui est dommage c est qu aucuns des bâtiments construits par les allemands, ni aucuns navires qui ne servent plus soit visitable.
les enfants auraient préférés une immersion dans ceux ci.
Peut être trop fermé aux civils...

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Beaucoup de mysteres et peu de possibilité pour decouvrire ce lieu riche en histoire et en charme diverse

Avis publié : 19 août 2018

Visite très sympathique, bien encadrée. Carte d'identité obligatoire pour les majeurs. On commence pas l'histoire de la base navale, puis les bâtiments, et enfin on passe en revue les navires présents. Dommage que l'on ne puisse pas voir l'intérieur des bâtiments allemands.

Avis publié : 17 août 2018

Balade ensoleillée et trés instructive, de vieux batment militaires et des jolis bateaux.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Base Navale de Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Base Navale de Brest ?