Points forts des avis
impressionnant !

On peut l'admirer depuis le promontoire face à la tour Tanguy ... on y voit des bâtiments, des... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2018
Dream30140
Bagard, France
Arsenal côté militaire

Accueilli par francois et Chloé qui ont assuré au niveau infos à la porte de la grande rivière: C... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
jpninif
Bretagne, France
Lisez les 143 avis

Avis écrit le 21 août 2018

rien a redire sur le personnel ni sur la façon dont la visite nous a été faite, ce qui est dommage c est qu aucuns des bâtiments construits par les allemands, ni aucuns navires qui ne servent plus soit visitable.
les enfants auraient préférés une immersion dans ceux ci.
Peut être trop fermé aux civils...

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Beaucoup de mysteres et peu de possibilité pour decouvrire ce lieu riche en histoire et en charme diverse

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 août 2018

Visite très sympathique, bien encadrée. Carte d'identité obligatoire pour les majeurs. On commence pas l'histoire de la base navale, puis les bâtiments, et enfin on passe en revue les navires présents. Dommage que l'on ne puisse pas voir l'intérieur des bâtiments allemands.

Avis écrit le 17 août 2018

Balade ensoleillée et trés instructive, de vieux batment militaires et des jolis bateaux.
Je recommande.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

On peut dire que cette visite est originale. Lorsque vous arrivez dans la base, on vous demande votre carte d’identité contre un badge visiteur et un gilet jaune. Ensuite la visite commence avec deux marins qui vous expliquent le fonctionnement de la base. Ensuite vous passer devant les bateaux où les guides vous expliquent les différents types de bateaux. Et si vous avez de la chance vous pourrez visiter un navire.
Une visite gratuite que je vous recommande.