“Arsenal côté militaire”

Base Navale de Brest
Classé n° 12 sur 39 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2018

Accueilli par francois et Chloé qui ont assuré au niveau infos à la porte de la grande rivière: C est l avant derniere porte de l Arsenal avant le bunker des sous marins ...visite gratuite toutes les 1/2 heures suivant l activité . Maxi 2h30 de visite et suivant le temps ne vous couvrez pas trop : K Way si pluie ? On a marché 3 km maxi. Piece d identité pour l adulte et rien pour l enfant : mon petit fils passionne par le bout d histoire .De l Arsenal et de sa marine n à plus de secret pour lui.
différentes couleurs des bateaux , les chiffres et lettres sont des langages de la Marine et internationaux . Manque juste la visite d un navire !!! Pour un brestois j ai tout de même enregistré des infos qui m étaient inconnues .
Jpf petit zef de Brest meme

Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

De passage à BREST en famille, j'ai voulu visiter la base navale maritime.
J'ai tourné pendant 1/2 heure pour essayer de trouver l'entrée, mais impossible.
J'ai alors abandonné et me suis dirigé vers le musée de la marine au château de BREST.
Du haut du château j'ai aperçu en bas la vue sur la base,
Aucun panneau dans la ville ne signale l'entrée de la base pour la visiter, a croire que c'est un secret et ce n'est vraiment pas pratique. Dommage pour la visite.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Visite tres intéressante et tres bien commentée, nous avons appris beaucoup de choses sur la vie de la base, l historique, les installations et l utilité de chaque fregate. Prévoir au moins 1h.

Avis publié : 21 août 2018

rien a redire sur le personnel ni sur la façon dont la visite nous a été faite, ce qui est dommage c est qu aucuns des bâtiments construits par les allemands, ni aucuns navires qui ne servent plus soit visitable.
les enfants auraient préférés une immersion dans ceux ci.
Peut être trop fermé aux civils...

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Beaucoup de mysteres et peu de possibilité pour decouvrire ce lieu riche en histoire et en charme diverse

Les voyageurs ayant consulté Base Navale de Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Base Navale de Brest ?