Points forts des avis
impressionnant !

On peut l'admirer depuis le promontoire face à la tour Tanguy ... on y voit des bâtiments, des... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2018

Daniel25690
Bourgogne, France
Lisez les 143 avis

Avis écrit le 28 août 2018

De passage à BREST en famille, j'ai voulu visiter la base navale maritime.
J'ai tourné pendant 1/2 heure pour essayer de trouver l'entrée, mais impossible.
J'ai alors abandonné et me suis dirigé vers le musée de la marine au château de BREST.
Du haut du château j'ai aperçu en bas la vue sur la base,
Aucun panneau dans la ville ne signale l'entrée de la base pour la visiter, a croire que c'est un secret et ce n'est vraiment pas pratique. Dommage pour la visite.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Visite tres intéressante et tres bien commentée, nous avons appris beaucoup de choses sur la vie de la base, l historique, les installations et l utilité de chaque fregate. Prévoir au moins 1h.

Avis écrit le 21 août 2018

rien a redire sur le personnel ni sur la façon dont la visite nous a été faite, ce qui est dommage c est qu aucuns des bâtiments construits par les allemands, ni aucuns navires qui ne servent plus soit visitable.
les enfants auraient préférés une immersion dans ceux ci.
Peut être trop fermé aux civils...

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Beaucoup de mysteres et peu de possibilité pour decouvrire ce lieu riche en histoire et en charme diverse

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 août 2018

Visite très sympathique, bien encadrée. Carte d'identité obligatoire pour les majeurs. On commence pas l'histoire de la base navale, puis les bâtiments, et enfin on passe en revue les navires présents. Dommage que l'on ne puisse pas voir l'intérieur des bâtiments allemands.