“Bon mais cher”

Le Bœuf sur le Quai
Classé n° 37 sur 372 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités de viande française avec cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux et boisé avec cuisine ouverte.
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

La viande était excellente mais le prix était vraiment élevé comparé à la quantité .... 23€ la petite tranche d’agneau j’ai trouvé ça abusé malheureusement. Le punch maison n’était pas beaucoup dosé , et les accompagnements sont simples.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

le cadre est atypique et j'adore. Les serveurs sont très agréables et pro. La viande est excellente. Nous venons souvent entre amis ou famille et c'est toujours un régal.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Resto sympa et viande très bonne, choisi au hasard, bonne surprise car choisi au hasard sur le port.

Avis publié : 12 octobre 2020

Ici c'est le royaume des brochettes de viandes serviees dans une ambiance sympathique et chaleureuse et ce , malgre une tres forte affluence du samedi soir .
de plus le service est rapide . a bientot

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Très bon service. Pas d’attente. Ambiance chaleureuse et excellente viande ainsi que son accompagnement. Serveuse adorable. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Bœuf sur le Quai ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Le Bœuf sur le Quai ?