“Délicieux ”

chez marie
Classé n° 18 sur 86 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bonne adresse, malgré une arrivée tardive 13h45, on a été servi rapidement. Les galettes sont très copieuses et bonnes, accueil agréable. Foncez

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Accueil de qualité. Personnel charmant. Les crêpes sont délicieuses. Belle qualité des produits proposés. À conseiller sans hésiter !

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

J’ai fait 3 crêperies dans la zone, c’est ma crêperie du cœur. Peut être que j’avais tellement faim que ça m’a aveuglée. J’ai adoré le côté rustique de la deco mais surtout les crêpes salées ou sucrées, un vrai régal. Ma crêpe au sucre et au Grand Marnier.... une tuerie une dinguerie et la salée... croustillante, les petites pommes de terres sautées les oignons caramélisés...bon j’arrête je bave et j’habite trop loin pour y retourner

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Galettes tres peu remplis
Crepe servie brulee cache par des pommes et arrose de beaucoup de beurre.
Crepe retournee afin de ne pas voir la garniture ridicule a peine saupoudre de nesquik pour du vrai chocolat il faut rajouter 60 cts !!!

Avis publié : 11 janvier 2020

Le lieu semble chargé d'histoire. Le service est très bien et les crêpes généreuses. Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?